Faire un visa chinois depuis la Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut faire directement un visa pour la Chine depuis la Mongolie, avec bien entendu les papiers requis, car nous partons pour la Mongolie en septembre et j'avoue que je ne sais pas exactement quand l'on va sortir du pays, et j'ai l'impression que c'est plus simple de la faire de la bas ( j'ai deja fais un visa Chinois depuis la Malaisie et ca m'a prit seulement 2 jours ) Merci d'avance
Till The Ocean Takes Us All
ME Meridiana Veteran ·
oui posible, a peine arrivé à Ub aller consulat et voir les formalité et combien de temps, cela change tout le temps... voir aussi si prendre le train local est permis pour obtenir el visa... parfois ils disent que seul un billet avion ou de transmongolien donne droit au visa et non pas s on veut sortir de mongolie par train et bus local depuis al mongolie

autres infos sur la Mongolie? allons souvent la bas depuis plus de 12 ans on peut donner contacts, suggestions... voir tout cela sur http://www.terramongolia.com et me contacter pour plus

avons excellents contacts qui peuvent venir vous prendre, vous loger dans modeste guest house sans que l'on ne vous impose rien...

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
JA Jackky ·
Merci pour votre réponse si rapide je vais voir comment je peux contribuer . Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.
Jonque Paradise-Halong Dragon Pearl-Douce Mekong
KA Kaminar ·
Bonsoir,

J'ai fait mon visa pour la Chine depuis la Mongolie, en mai dernier. Il demande une lettre d'invitation d'un chinois vivant sur le sol chinois. Cette formalite est importante apparemment pour eux. J'ai ete refoulee 1 fois de l'ambassade car je n'avais pas ce document. Je suis revenue a la charge le mercredi (ambassade ouverte de 9h00 a 12h00 pour visa, les lundis, mercredis et vendredis) avec un papier officiel de l'hotel a Beijing. C'etait la meme personne au guichet qui m'a dit qu'il me fallait cette lettre, je lui ai dit que je ne connaissais personne en Chine. Finalement elle m'a fait le visa.

Bonne preparation.
[:)]
WE Wegz ·
Merci beaucoup pour cette reponse, a vrai dire l'on part pour un tour du monde, du coup l'on a pas trop envie d'avoir de date, ni de billet d'avion d'avance pour faire les visas ! Me voila rassuré ! Merci
Till The Ocean Takes Us All

You might also like