Faire un visa pour les Émirats Arabes Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je Suis de nationalité Algérienne residant en france je souhaite faire un visa pour les emirats arabes unies j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un parent proche la bas qui nous fasse l'hébergement est ce que je pourrais avoir le visa avec un sponsor qui n'a pas de lien de parenté avec moi en sachant que j'ai deja eu un visa pour les emirats mais je ne l'ai jamais utilisé

merci de m'informer toutes les informations concernant le visa pour les emirats arabe unies sont la bienvenue

catégorie visa: tourisme
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour tu veux un visa pour quoi, pour travailler, pour faire du tourisme car ce n'est pas pereil du tout donc donne moi des precisions. A+
PE Peacelover ·
bonjour tu veux un visa pour quoi, pour travailler, pour faire du tourisme car ce n'est pas pereil du tout donc donne moi des precisions. A+

bonjour romgre38 en fait j ai fait le tour de plusieurs site mais je n ai pas encore d'infos sur mon cas. je dois me rendre aux emirats avec un visa de visite sponsorisé par ma soeur qui y vit mais je souhaite aussi faire un cours de 4 mois. Y a t-il un visa de cette durée ? j'ai entendu dire que mon visa de visite n'est valable que 1 mois renouvelable 2 fois en payant 500 drh ce qui revient à 3 mois en tout. PS :l'université où j'ai postulé n'offre pas visas pour les cours à court terme. Que faire ?
http://gulfnews.com/uaessentials/residents-guide/family/getting-visa-for-a-stepchild-1.440558 Va voir sur ce lien

Si je comprends bien tu es Canadien, je sais qu'en tant que Français tu peux rester 3 mois avec un visa touristique, mais les règles sont differentes pour les Canadiens et les lois chengent tout le temps aux Emirats, mais je te dirai de contacter le consulat ou l'ambassade des Emirats la plus proche de chez toi et ils te renseigneront. A mon avis tu as bien droit à 3 mois pour un visa de visite je suis étonnée que tu ais besoin de renouvellement apres 1 mois ! Pour tes cours je ne peux pas te renseigner.

Si tu vas sur le site de l'université où tu veux t'inscrire tu auras certainement des renseignements sur les conditions d'inscription ou bien tu envois un mail. Bon courrage à toi.😉
PE Peacelover ·
Merci bien pour ces éclaircissements. j'ai vecu au canada mais je ne suis pas canadien. j ai du mal ecrire les infos sur le site :) et qu en est il de l emploi la bas ? puis-je changer mon visa de visiteur à celui d'employé une fois sur place si j'ai un emploi ?
Si tu veux ensuite un visa de travail, tu dois quitter le pays et c'est l' employeur qui demande ton visa de travail, mais là aussi il me semble que les règles ont changées. Je te donne un lien c'est un forum sur les francophones de Dubai http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/
PE Peacelover ·
Merci bien romgre38 :)

Similar discussions

You might also like