Ce week end, j'ai obtenu le permis pour CBN et CBS ( je n'en reviens toujours pas! 😏).
Pour CBS, nous ferons la visite avec un des guides de Paria Outpost, donc là il ne devrait pas avoir de problème!
Concernant CBN, je me demandais s'il était utile de passer également par un guide. Paria Outpost m'ont proposé un tour. Sur Ouest.Usa.fr, on nous indique que les documents fournis par la BLM sont très bien fournies et que le chemin est plutôt facile à trouver. Mais sur certains carnets de voyage (notamment celui de Cendryon), on remarque que le parcours n'est pas si simple à trouver.
Je fais appel à votre expérience, Le chemin est il réellment facile à trouver? si c'est le cas avec un SUV type Ford Escape, ca passe? Est ce vraiment une valeur ajoutée de passer par Paria Outpost?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Vanessa










