Où faire un voyage à dix personnes pour un mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour je voudrai me marier dans les iles soit les maldives ; bali; les sechalles ; ou polynaisie francaise

si possuble je souhaite un voyage pour 8 voir 10 personne pour que les parents accompagne et assiste au mariage qui c est marie dans les ile la quel choisir ? a quel periode et pour quel budget on souhaite se marier en 2012 ou 2013 selon les finance lol merci de me faire partage vos esperiense bisous sylvie
CH Chrirel ·
salut

ma reponse ne concerne pas les iles que vous avez citées mais si ca vous interesse....

je me suis mariée en republique dominicaine a punta cana en 2008 nous sommes francais ts les 2 et sommes partis nous mariés la bas avec notre famille proche, nous etions 10 en tout.

il est possible de faire le mariage civil et religieux ts 2 reconnus en france si les demarches sont faites correctement. pour notre part nous avons uniquement fait le religieux la bas (civil fait en france 1mois avant)

nous avons choisi la chaine d hotel riu car ils ont une coordinatrice mariage sur place qui s occupe de pas mal de chose www.weddingsbyriu.com/

pour le religieux il faut faire la prepa mariage en france et demander au pretre de votre commune une autorisation pour celebrer le mariage la bas il faut contacter un pretre en rep dom Padre Jean A. Lacaille, Archivista diocesano Obispado de la Altagracia Calle Vetilio Alfau (Libertad) Higüey, República Dominicana. Cell Phone: 809 223 2675

pour le civil se renseigner aupres de l embassade ou consulat

pour le budget (prix de 2008 dc ca doit etre un peu plus cher maintenant) (vol au epart de belgique) avion+hotel+transferts, all inclusif, pour 10jours 1200 euros par personne.... mariage religieux (organisation, pretre, repas, gateau, champagne, fleurs ....) 700$ coiffeuse 50$

....

Similar discussions

You might also like