Faisabilité de mon circuit en Inde du Sud en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir !

je souhaiterai avoir des conseils avertis de votre part sur la faisabilité de mon trip ! je pars le 1/11/09 en Inde, atterrit à Bombay , et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en 3 semaines Bombay-Madras en train et suivre la côte pour remonter par goa et revenir à Bombay ! est ce utopique vu les moyens de transports là-bas !

Merci d'avance

Moh
ET Etienne59 Regular ·
Bonsoir,

Ton trip est difficillement faisable et je ne vois pas l'intêret d'aller à Madras ! Le plus simple est de prendre un vol Bombay-Chennai, Bombay-Bangalore ou Bombay-Coïmbatore avec www.flykingfisher.com et de remonter tranquillement à travers le Karnataka.

Je te conseille le parcours Coïmbatore-Ooty-Mysore-Svrana Belgola-Halebid-Hampi-Badami-Gokarna-Goa-Bombay qui offre la plus grande variété de sites et paysages.

Voir mon post pour quelques idées de temps et budget sur ce trajet : http://voyageforum.com/v.f?post=2385700#2385700

Bon vol !
ST Stalingrad Globetrotter ·
C'est faisable mais pourquoi prendre le train jusqu'à Madras, l'avion n'est pas beaucoup plus cher. Ne reste pas à Madras, va direstement à Pondy où tu restes 2 jours avant de prendre un taxi qui te baladera à l'intérieur du Tamil Nadu (villes temples) etteconduiras jusqu'à la plaine du Kerala. Ensuite tu pourras facilement remonter la côte Malabar par le train (les Konkan railways).

Similar discussions

You might also like