Recherche d'une famille d'accueil en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour! Merci beaucoup de porter attention à se message . Je suis à la recherche d'une famille d'accueil en ALASKA . Cela est mon rêve depuis tout jeune de partir en ALASKA , ayant obtenu la majorité et l'accord de mes parents , j'éspere avoir la chance de trouver une famille d'accueil pour réaliser mon rêve.

J'ai 18 ans et j'aimerai partir au alentour du mois de Février , un an en alaska, pour y vivre et donc y travailler. Je fais donc appel à vous pour savoir si une famille propose çà .
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça vous prend un visa de travail 😉
Etrefal
ST Steffifi Veteran ·
Oui, ça appartient aux USA, ne l'oublie pas ;) Tu dois trouver un employeur qui doit prouver qu'il ne peut pas employer un US ou une personne déjà établie, autant dire que tu ne trouveras pas, même pour un petit boulot, parce qu'il y a assez de locaux pour embaucher... Mais tu peux toujours être au pair là-bas ;)
ET Etrefal Globetrotter ·
Jerry devrait apprendre l'anglais, se faire des amis en Alaska avec les médias sociaux, venir les visiter (Vol direct Paris-Anchorage) et explorer le terrain pour trouver une famille qui le prendrait au-pair l'année suivante. 😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like