Famille d'accueil et lycée à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Bonsour tous le monde , j'ai quelque information à vous demander ....

Tout d'abord je vais me présenter :

Je m'appelle Charles , j'ai actuellement 17ans et je suis au lycée ( plus précisément en bac pro Gestion Administration ) et mon projet que j'ai déjà depuis plusieurs mois est de m'installer au USA plus précisément en Californie et si possible dans les alentours de Los Angeles. Malgré mon jeune âgé cela ne me permet de m'installer seul ou en colocation car pas de revenu ! Du coup je rechercherais un famille d'accueil qu'elle soit française ou pas permettant de m'hébergé ( aide financière possible de mes parents ) .... Bon je pense avoir tous dit ..... pour cette 1ére partie 🙂

J'aurais voulu savoir si il y avait des lycées ( High School au USA je croit ) peu coûteuse voir gratuite ? Toujours dans dans les alentours de Los Angeles 🙂

En tout cas , je remercie ceux qui auront lu ce message et encore plus ceux qui auront répondu ! Et je suis désolé s'il y a des fautes , j'écris ce message à 3h30 du matin

PS : j'ai 15,50 de moyenne en Anglais ( en même temps, je suis en lycée Pro )
ST Steffifi Veteran ·
Tu dois passer par un organisme. Ca va être beaucoup plus simple, surtout pour le visa.
NI Nikky Globetrotter ·
En effet, le mieux est de passer par un organisme.

High school à 17 ans? Tu seras déjà un peu "vieille" mais bon, si c'est juste pour apprendre l'anglais...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Steffifi Veteran ·
A noter que l'organisme est payant.
RO Rouergate31 Regular ·
Et qu'il faut aussi rémunérer la famille d’accueil l'école je sait pas si c'est gratuit pour les non Américain

ensuite pour s(installer et travailler au Us il faut un green card ou se faire sponsorisé par le futur employeur pour obtenir un visa qui permette de travailler et résider au Us

le travail au noir est illégal de même que le séjour sans visa en régle
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
NI Nikky Globetrotter ·
le travail au noir est illégal de même que le séjour sans visa en régle

Comme dans tous les pays...😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RO Rouergate31 Regular ·
Oui dans tous les pays mais beaucoup semblent l'oublier surtout en France et aux USA
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
MY Myos Veteran ·
Gratuit, cela n'existe pas. Mais Calvin Thomas, SILC, STS, WEP... proposent un an en high school aux USA. Le coût est environ 10.000 euros (équivalent à une année d'études à Bordeaux ou Montpellier.)

COntinue à beaucoup bosser ton anglais - séries en VO sous titrées français puis anglais, par exemple. Lire en anglais (USAToday, des forums sur des sujets qui t'intéressent).

Similar discussions

You might also like