Cherche famille pour fille au pair à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour! Je suis Florine, j'ai 17 ans et je ne suis plus scolarisé depuis déjà 1 an. Ayent mare de faire des boulots merdiques, et étant passionné par l'Angleterre, j'aimerais partir à Londres pour un job de fille au pair cet hiver. Par contre je ne parle pas beaucoup anglais, (d'ailleurs c'est pour apprendre que je souhaite faire sa). Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les enfants, et je suis assez timide. Pouvez-vous m'aider à trouver une famille qui pourrait me correspondre ? Ça fait des semaines que je cherche mais il y a trop de sites, je me perds à chaque fois. Merci.
RE Reyyii Regular ·
un bon site assez simpa pour trouver une famille est aupairworld, ou tu peuxs trouver le profile de beaucoup de familles, n'importe ou dans le monde.

par contre, quand on choisie d'etre aupair il faut bien avoir en tete qu'on sera la pour s'occuper des enfants, parfois pas mal d'heures dans la journee, que certains ont eu une education assez douteuse et que certaines familles essaient vraiment d'abuser et exiger a chaque fois plus de choses.
FL FlorinePeggy ·
J'ai déjà chercher sur ce site, mais sa me dit que mon profil ne corespond a aucune familles !

Oui j'en suis consiente merci !
RE Reyyii Regular ·
peut etre que ton age et ton manque d'experience bloque a ce niveau la.

ne desespere pas! continue de cherche, tu finiras bien par trouver une famille.
FL FlorinePeggy ·
Oui sa doit étre ça ! merci, je ne deséspère pas quand méme !
SU Sunspell Veteran ·
je pense qu'à 17 ans, les sites au pair n'acceptent pas les candidatures.
RE Reyyii Regular ·
certains les acceptent, mais generalement les famillent ne veulent que de personnes de 18 et plus, pour des questions legales ou sensation de securite.
FL FlorinePeggy ·
En Angleterre pas mal de familles accepte à partir de 17ans, j'en est vue quel que une donc je continue a y croire.
MY Myos Veteran ·
En attendant, tu devrais essayer de faire le maximum de babysitting afin d'avoir des références à mettre sur ton CV - tu pourras dire que tu as travaillé dans le cadre de l'accompagnement post-scolaire avec des 6-9 ans, surveillance d'enfants en soirée, garde à la journée pendant les vacances avec organisation d'activités éducatives... Essaie de passer le BAFA qui te fournira aussi des éléments pour remplir ton CV. Peu de familles acceptent les jeunes de 17 ans, et en général elles demanderont de l'expérience et des références; de plus, le BAFA les rassurera ou fera un point en plus pour toi ( car pour chaque annonce qui te convient, il y aura des douzaines d'autres candidatures donc tu dois avoir "quelque chose en plus"). Donc en faisant plein de babysitting en France, tu fais d'une pierre deux coups. Tu peux aussi améliorer ton anglais en attendant de partir en regardant des séries en VO et en essayant d'imaginer ce que serait un entretien d'embauche en anglais, car à moins que la famille ne soit francophone, tu devras au moins parler assez anglais pour passer le cap de l'entretien.

Similar discussions

You might also like