Cherche famille qui voyage à Cuba en février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et nous partons pour Cuba en février. Nous aimerions avoir des suggestions d'hôtel familiaux avec des jeux et activités pour enfants. Nous aimerions aussi entrer en contact avec des gens qui ont des enfants et qui prévoient voyager à Cuba en même temps que nous, question de faire connaissances. Nous aimons beaucoup les voyages et cherchons d'autres familles pour partager ce plaisir.

Avis aux intéressés! 🙂
DA Danduc Veteran ·
Je crois que tu aura le choix a Cuba. En février (avant la semaine de relâche) les hotels sont assez abordables. Je connais le Gran CLub à Santa Lucia qui offre de l'animation pour les enfants et le baby-club. Cette destination est bien fréquenté par les familles vu ses tarifs plus bas. L'inconvénient est la distance de l'aéroport (1h20). L'avantage: Presque pas de vague sur la plage à cause de la barrière de corail au large. Même par temps très venteux, les enfants peuvent se baigner en toute sécurité (avec un minimum de surveillance😏.Regarde bien les heures de départs des transporteurs aériens. C'est plutôt fatiguant d'arriver à l'hotel à minuit. On part début mars.

danduc
AT Atencio ·
bonjour karilie; Je suis cubaine d'origine et je voudrais te conseiller d'aller chez l'habitant, d'une pour ta fille ça serai une joie de decouvrir cuba avec des cubain, je suis aller l'année derniere avec mes enfants de 5 et 7 ans et a l'havane j'ai suis aller vivre( chez l'habitant puisque je suis de holguin )et c'est vrai que la vie a l'havane est un peut chère, amenne avec toi des gateaux, bonbons, pour la petite, et sinon un hotel bien avec piscine et pas trés chèr c'est hotel seville, si tu veux d'autres info je pourrais peut etre t'aider....sinon bon voyage😎
annia
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour, nous voyageon souvent avec les enfants et choisissons toujours des endroits qu'il y a moins de 50 min. d'autobus. Je te suggère : cayo guillermo( iberostar, melia ), cayo coco ( le tryp ou le nh krystal ) cayo largo ( sol pelicanos ou sol cayo largo ) varadero ( tryp peninsula ( wow, on y va en avril ), le sol palmeras, le cuatro palmas ( tout dépend du budget ) sol sirenas, sol coral, barcelo solymar . santa lucia c'est loin et désuet . holguin play pesquero ou playa turquesa mais moins. bon voyage
globtroteuse
CA Cath2071 ·
Nous serons fort probablement à Cayo Guillermo fin février. Nous pensons aller au Daiquiri.

Nous avons déjà séjourné avec notre fille au tryp peninsula à varadero et c'ets un endroit extra pour les enfants: il y a une piscine pour enfnats avec 2 ou 3 glissades et un bon terrain de jeux.

Nous voyagerons avec nos 2 gars de 5 ans, leur cadeau de fête. (leur soeur ne sera pas du voyage cette fois...)

Similar discussions

You might also like