Voyage en famille (seize personnes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour !! pour féter notre anniversaire de mariage nous souhaitons organiser un voyage all inclusive pour notre famille (16) personnes . si quelqu'un peut m'orienter sur le budget à prévoir , selon les destinations prés sélectionnées , il faut que les vols soient compris. merci d'avance à tous ceux qui voudront bien "éclairer ma lanterne"!!!loutelili
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Christiane Pour débuter il faudrait préciser la période , la durée du séjour adultes / enfants et le budget que les personnes seront intéressées à débourser dans un forfait tout -inclus Je vous conseillerais de rencontrer un agent de voyage fiable qui pourra vous aider à planifier votre demande avec vos 16 invités et cela a un prix qui saura vous satisfaire selon le choix de votre destination .
LO Loutelili Regular ·
bonsoir Lorrie , merci d'avoir pris le temps de me répondre , je vais vous donner quelques précisions : ce voyage (s'il se réalise) aura lieu aux vacances scolaires de toussaint , je prévois 8/9 nuits sur place et mon budget serait d'environ 1000 euros maxi par personne😕 je n'ai pas vraiment de préférences pour le lieu et je vais ajouter à ma précédente sélection la Thailande !!! merci de votre attention , à un prochain jour sur voyage forum! Christiane

Similar discussions

You might also like