Fast Track de Civitavecchia à Rome
by Chantou49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Pouvez vous me dire si le train FAST TRACK est en circulation durant le mois de janvier. Je voudrais prendre mes billets sur INTERNET pour gagner du temps.
Merci pour vos réponses et gros bisous
chantou49[;)]
CLourdez
Sur la page internet 2011 de création de ce train, il est mentionné qu'il ne circule que les jours où il y a un bateau de croisière à quai et du 20 avril au 30 novembre. J'ignore s'il en sera de même en 2014...
Mathilde
Sur la page internet 2011 de création de ce train, il est mentionné qu'il ne circule que les jours où il y a un bateau de croisière à quai et du 20 avril au 30 novembre. J'ignore s'il en sera de même en 2014...
Bonjour Mathilde Merci pour ta réponse. A priori il est impossible de réserver. Je verrais sur place, je voulais gagner du temps et éviter les files d'attente. Y a t il moyen de négocier un taxi pour nous amener à ROME pour 4 personnes. Merci à toi et belle journée sous le soleil [;)] Chantal
Bonjour Mathilde Merci pour ta réponse. A priori il est impossible de réserver. Je verrais sur place, je voulais gagner du temps et éviter les files d'attente. Y a t il moyen de négocier un taxi pour nous amener à ROME pour 4 personnes. Merci à toi et belle journée sous le soleil [;)] Chantal
CLourdez
Log in first, then come back to this page.







