Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je viens de réserver un vol de Montréal (YUL) à Lyon (LYS) avec la compagnie Airtransat pour le 3 Mai et j'ai reçu en guise de ticket un e-billet. Je voulais savoir chez moi je n'ai pas d'imprimante donc je ne pourrais pas imprimer le document.

Est ce que juste avec le numéro de réservation ou le numéro du e-billet cella marchera ?

Merci de votre aide
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

La présentation du passeport suffit pour s'enregistrer. Conserve les numérios de réservation et du billet avec toi par précaution.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

La présentation du passeport suffit pour s'enregistrer. Conserve les numérios de réservation et du billet avec toi par précaution.

Exact , mais on demande souvent les numéros , si tu les as noté sur papier ou cellulaire , I pod , I pad ...aucun problème . Pas besoin d'imprimer.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JU Justin23 ·
Vous etes sur je veut pas arriver à l'aeroport et je pas pouvooir rentrer chez moi
ST Stratele52 Globetrotter ·
Au comptoir ils ont tout ces numéros , suffit que tu prouves ton identité avec le passeport et que tu donnes le numéro de billet électronique pour faciliter leur recherche ou s'ils te le demande.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Non non, on ment exprès pour que tu ne puisses pas partir! 😛 Perso, je n'ai jamais montré mon billet ni les numéros et ce sans problème. Comme on l'a déjà dit, il vaut quand même mieux avoir les numéros sur toi.

Similar discussions

You might also like