Bonjour à tous,
Nous partons en Indonésie début mai et aimerions faire Jakarta - Yogyakarta en train ainsi que Yogyakarta - Surabaya. Quand nous regardons sur le site officiel (www.keretaapi.co.id), la plupart des trains sont déjà complets aux dates qui nous conviennent ...
Savez-vous si cela correct ou s'il est encore possible de réserver son train sur place ?
Merci d'avance pour votre aide !
Original post








