FB Platinum mais pas d'accès prioritaire aux sièges +!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Vous avez sans doute reçu le mail d'AF vous annonçant la bonne nouvelle : il est maintenant possible de choisir (ou d'acheter pour les non Elite +) un siège + dès la réservation. Très bien dans l'idée, mais, en temps que FB Plat, j'ai voulu aller faire la modif sur mes dossiers en cours. Impossible car mesure non rétroactive.... Résultat, si un passager non Elite + décide de casser sa tirelire pour ces sièges, à nous ce qui reste. Le service client AF le sait et se prend déjà des "SCUDS" depuis 2 jours au téléphone. Qu'en pensez vous et si un forumeur d'AF peut nous indiquer une astuce, je suis preneur.... Merci d'avance Philippe
KI Kimy6791 Globetrotter ·
si un passager non Elite + décide de casser sa tirelire pour ces sièges, à nous ce qui reste.

Pourquoi ? AF interdit aux passagers Elite + de casser leur tirelire ? 😛
Quelques Voyages en Photos
SC Schpount ·
si un passager non Elite + décide de casser sa tirelire pour ces sièges, à nous ce qui reste.

Pourquoi ? AF interdit aux passagers Elite + de casser leur tirelire ? 😛

En fait, si j'achète aujourd'hui un billet, le siège + est gratuit (FB Plat) Si Mr X, non Elite +, achète aujourd'hui un billet et casse sa tirelire, à lui le siège + aussi

Mais pour les billets antérieurs au 17/08, même FB Elite+, aucune possibilité autre que d'attendre H-30 et l'enregistrement en ligne, d'ou la frustration.

Bien sur, à H-30, le siège+ sera gratuit, mais si des MR X ont cassé leur tirelire sur tous les sièges +, ben c'est mort.

Voila, voila, voila......
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Merci pour les explications.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like