Femme seule Inde/Tibet/Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
😊Salut, Je suis une femme seule de 25 ans qui partira en Inde/Népal et Tibet pour 4-5 mois à partir de août 2005! Je suis déjà aller en Thaïlande seule et ya rien là, mais si des femmes peuvent me dire si c'est quand même faisable seule en Inde et etc... je serais bien contente, sinon bien je suis à la recherche de quelqu'un qui à déjà voyagé pour partir avec moi en août jusqu'en fin novembre pour l'Inde, le Népal, le Tibet et un petit tour au Bhoutan... Au Plaisir!

Une grande voyageuse😛😏
shouriken rockin' since 79
SU Sulakshana ·
bonsoir,

je suis une femme qui voyage seule, et l'inde a été une grande joie

ça s'est super bien passé, les déplacements en bus, les hébergements au fur et à mesure de la route, je n'ai jamais eu de sentiment d'insécurité et rencontré que de la gentillesse.

alors bon voyage!
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.
RE Remaste Regular ·
Bonjour, je suis un homme mais j'ai voyagé à 3 reprise en inde avec mon amour de l'époque.

l'inde pour une jeune femme est tout a fait realisable des que l'on respect quelque petits truc:

pas de truc sexy😇

pas de truc qui moule

pas de débardeur car les epaules c le must du sex pour les indiens!!!

achete un foulard que tu mets sur tes epaules, tu t'integre bien mieux comme ca

NE traine jamais seule la NUIT, on a eu des recit de dingue...........

si on te touche donne un p'tite claque... il faut oser mais c radicale!

Tu vas voir, apres tout ca c de la creme de plaisir l'inde, parole de mes AMIES!

EVITE le RAJASTHAN c naz et en plus les mec ne respectent pas les nanas labas!!

cherche plutot le sud

COTE INTIME: underwear 100% coton sinon tu vas souffirir, en deux mots les string... OUBLIE😉!

prend des serviette... bien qu'en inde y'en a mais c des couches!!!

Bref si tu veux des astuces et des bons plans je suis la🙂, je connais une 40ene de ville, c pas l'inde entiere non plus!!!!!

remycharpe@email.com
Indika.
GE Gelise59 ·
coucou

je voudrais partir en inde, éventuellement en aout 2005. juste pour un mois... pour l'instant je n'ai tr prs pour m'accompagner... moi non plus.

ça serait sympa de garder contact d'icilà!!!
PT PT17 ·
salut,

je voudrais également partir en Inde du Nord au mois de juillet ou aout pour 4 semaines, alors si cela t'intéresse, je cherche compagne ou compagnon de rte, car je pense que cale est + facile,

sinon, bonne rte !
Chris
SH Shouriken ·
Merci pour la proposition, mais mon voyage est reporté surement pour le mois de janvier!

Alors bonne route! Merci pareil!

Shouriken
shouriken rockin' since 79

Similar discussions

You might also like