Femme solo cherche hôtel qui bouge avec animation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, j'hésite; départ 19 ou 20 juin cherche avec bcp animation, j'aime bouger, plage baignable sans souliers, nourriture bonne, en tout inclus, destination: aucune préférence je n'ai jamais fait cayo largo, je regarde le sol cayo largo a 818 en solo suis aller au sol rio luna y mares 4 fois mais ca bouge pas plus qu'il faut voir meme plate catalonia yucatan (fait) et un peu cher en solo vik arena blanca j'ai trouvé plate car rien après le night show tryp cayo coco ca fait longtemps en 2005 avez-vous une suggestion ou je trouverais pas mal tout ca budget mille dollars en solo.... merci a tous
EL Elrickp Regular ·
Bon matin , Celon mon opinion vous devriez opter pour le mexique , plus précisement la regions de riviera maya . opter pour une hotel pret de l'avenue . Cette region est tres trouristique mais a au moin la particularité d'avoir beaucoup d'activité différente disponible de jours et d'un night life tres actif sur l'avenue . vous y trouverez plusieur hotel de différente catégorie de prix .

De plus , si vous voulez un endroit qui bouge , j'éviterais cayo largo , c'est une fort belle petite ile avec de tres jolie plage toutefois elle demeure une ile et par définition vous ferez rapidement le tour. Sachez que cayo largo est réputé pour les amoureux de la plage , les gens qui visent la tranquilité et un peu (beaucoup) pour le naturisme !😉

bonne recherche
MI Michele1954 Regular ·
apres 15 sejours au sol cayo largo je peux vous dire que c est tres tres tranquille le soir apres le spectacle

vous seriez peut etre mieux d aller a varadero et profiter de la ville le soir

Similar discussions

You might also like