Jeune femme seule en République Dominicaine: où aller pour s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expertise pour la situation suivante:

Je suis une jeune femme de 26 ans qui a décidé de partir seule en république dominicaine, malgré que j'hésite aussi pour le Costa rica.

J'ai fait cuba et la havane en solo , à la cubaine, l'an passé, le mexique en long et en large et le nicaragua dans un cadre voyages humanitaire dans une famille locale et voyager le pays aussi beaucoup.

Je parle espagnol et les tout inclus n'est habituellement pas mon fort mais j'ai besoin de repos sans pour autant laissé mon désir d'aventure sur sa faim.

Alors, auriez-vous des suggestions d'hôtels ou je pourrais me la couler douce quelques heures par jour mais partir me promener en ville ou au prochain village si j'en ai envie, histoire de jaser un peu avec les locaux et manger un truc dans un ptit resto sympa ou danser ailleur qu'à la disco de l'hotel plein de touristes etc. Donc pas un hotel hyper isolé où il y a rien d'autre à faire que le bacon sur le sable..

Aussi, s'il y en a qui sont déjà allé au Costa rica et qu'ils ont quelque chose à me sugérer, je sais que ce n'est pas le même forum mais bon je tente ma chance..

Je quitte aux alentours du 19 juin pour 7 jours.

Un gros gros merci d'avance!!!

Alicia
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. (Proverbe Berbère)
MI Michele54 Veteran ·
moi je te suggeres les hotels de Bayahibe, La Romana..Oasis Canoa, Catalonia dominicus, Viva whyndham, Iberostar tu auras le ville pres des hotels ou tu pourras et te promener

ou sinon a Puerto plata et a Sosua tu trouveras des hotels pres de ces villages a visiter et sortir
MO Mocajava Veteran ·
Si tu veux être près de la ville ou en ville, je te suggère le Casa Marina Reef à Sosua. C'est un 3.5* situé en plein centre de Sosua, sur le bord de la mer. Il y a aussi le Viva Tangerine (4*) qui est situé tout près de la charmante villle de Cabarete, à 10 min. de marche sur la plage ou 2-3 minutes en guagua. Cabarete et Sosua sont environ à 10 min. de voiture entre les deux, ou 15 min. en guagua. Pour la période que tu recherches, les prix en ce moment sont excellents, sous $1000 par semaine, et même moins.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
FD FDB Globetrotter ·
Au Costa Rica, le village de Jaco, sur la côte Pacifique, ça bouge bien. Dans mon souvenir pas de all inclusive dans ce petit village, mais plein de petits hotels sympas où tu peux crècher pas loin de l'océan et le soir venu tu peux faire la fête à plein d'endroits ! 🙂
Faby
JU Juansun2010 ·
Je pars au sirenis tropical suite le 19 juin pour 15 jours. si cela t interesse...

Similar discussions

You might also like