Fermes WWOOF en Bolivie et au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je suis à la recherche d'une liste (pour mon fils se balladant aux states) de fermes WWWOOF en Bolivie et Pérou. Merci d'avance.
SO Soniaseverin ·
bonjour je suis aussi à la recherche de fermes woof en bolivie chili et argentine, donc si tu as les infos veux tu bien les partager?? Si tu as besoin j'ai celles du guatemala a bientot j'espère sonia soniahochard@orange.fr
SA Satrinxa23 ·
bonjour !!

Et bien puisque vous en parlez des fermes WWOOF, moi je suis à la recherche des listes de France, d'Irlande et d'Angleterre. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi. Merci d'avance.
CH Chloenantes ·
Salut !

Je pars moi aussi au Pérou et en Bolivie faire du wwoof. Alors, as tu réussis à récupérer des adresses ou au moins su s'il y avait des fermes et où dans ces pays ?

Chloé
PT Ptinicobo ·
Bonjour à tous!

J'ai également pour projet de partir au Pérou, et pourquoi pas pour y faire du WWOOFING. J'en ai déjà fait en Irlande et n'attend qu'une seule chose, recommencer!

Puisque je me suis inscrit au WWOOF pour l'irlande quand celle-ci était indépendante, j'ai également accès aux adresses de plein d'autres pays, comme la Bolivie et même le Pérou.

Pour info, le Pérou à 6 fermes qui m'ont toutes l'air fortes intéressantes... Si je me décide à y aller, il va falloir faire un choix!

J'aimerais savoir si des gens seraient motivés pour partir à plusieurs, je pense que pour l'organisation ça peut être pas mal de s'entraider plutôt que de partir tout seul et être paumé...

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Nico
FO Fofifonfeck ·
Bonjour Nico ! je voulais savoir quand tu partais au pérou et pour combien de temps ? Je suis à la recherche de quelques fermes wwoof au pérou du coup tes renseignements peuvent être utiles. Je pars dans deux semaines, pour trois mois. je suis vraiment en demande de contacts avec les agriculteurs, du coup si tu peux m'aider, ce serait sympa. Et si ton départ tiens toujours, pourquoi ne pas y aller ensemble ? Bonne soirée

Sophie
CA CarolinaK ·
Bonjour Nico et Sophie,

Je suis égallement entrain de prévoir un séjour au Pérou d'un peu plus d'un mois cet été et aimerais beaucoup faire du wwoofing. Est ce que vous avez trouvé des adresses et est ce que vous en savez un peu plus sur les fermes ? J'ai lu qu'il y en avait que 3 au Pérou et avant de m'inscrire sur le site du WWOOF au Pérou je voudrais être sure qu'il y ait de la place et que ce soit interessant. Je vous remercie d'avance.

Caroline
CL Clochette707 ·
Salut,

Je projette serieusement de partir 2 mois au pérou cet été. Apparement c'est également ton projet.

Peux tu me tenir au courant de tes découvertes (woofind) et de tes projets?

Merci merci !!
KE Keuchnaff ·
Bonjour je suis a Nantes et jenvisage un voyage en Amérique du sud pour du wwoofing partir a plusieur est une bonne idéeEst ce que ça te dirais de se rencontrer pour en parler et éventuellement prévoir un voyage a bientôt
Julienlucas
KE Keuchnaff ·
Salut Sophie ton pseudo ma interpeller on devait être a l école ensemble a Richelieu je crois moi c quenouille quel hasard ! Tu es partie ou tu envisage de partir bientôt merci de ta réponse
Julienlucas
FO Fofifonfeck ·
ben desolé, mais je n'ai jamais été dans une école du nom de richelieu ! il y a plusieurs personnes qui portent le même pseudo, sur ce, du bon temps !
KE Keuchnaff ·
Peut être pas Richelieu alors Sté Marie du port si ma mémoire est bonne tu était de l'île d' yeu
Julienlucas

Similar discussions

You might also like