Merci
Ferry Cyclades GTP ou Direct Ferry?
by Redbabel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche une liaison milos/ le piree pour le mercredi 9 aout en mode economique.
Sur direct ferry seul la liaison rapide à 122 euros apparait possible pour le merc9 . Mais sur gtp il y a une liaison zante ferry à 80 euros. Qui dit vrai?
Merci
Merci
bonjour
gtp est un site officiel qui donne toutes les liaisons , après on réserve sur le site de la compagnie qui fait la liaison OU pas 🙂
direct ferries est une agence en ligne
gtp est un site officiel qui donne toutes les liaisons , après on réserve sur le site de la compagnie qui fait la liaison OU pas 🙂
direct ferries est une agence en ligne
Hasta la vista
Merci pour ta réponse rapide....à force de trop passer de sites en sites on s'y perd !
Puisque tu es expert "es cyclades", penses tu que je puisse prendre le zante ferry de 21h15 à Milos avec arrivée au Piree à 0h45 si je prends l'avion à 14h ou faut il vraiment prendre plus de marge et arriver 1 jour entier à l'avance à Athènes. cordialement maryline
Puisque tu es expert "es cyclades", penses tu que je puisse prendre le zante ferry de 21h15 à Milos avec arrivée au Piree à 0h45 si je prends l'avion à 14h ou faut il vraiment prendre plus de marge et arriver 1 jour entier à l'avance à Athènes. cordialement maryline
la marge me semble bonne 🙂 sauf si le ferry est supprimé donc à voir sur place 2 à 3 jours avant
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.