Ferry El Nido - Coron: heures, départ et prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Qui connais actuellement horaires et tarifs ferry de el nido à coron ? Compte m'y rendre milieu semaine prochaine. Merci
TO Tongsacado Regular ·
Jomalia Shipping viens d'ouvrir sa nouvelle route Coron-El Nido, selon leurs flyers en 3H30, comme à chaque entrée de new competitors tout peut changer, peut-être plus prudent de vérifier sur place
CO Coloma2018 Regular ·
Jomalia Shipping viens d'ouvrir sa nouvelle route Coron-El Nido, selon leurs flyers en 3H30, comme à chaque entrée de new competitors tout peut changer, peut-être plus prudent de vérifier sur place

Oui ouvert depuis mi octobre mais à 1800 php la traversée non merci, qui sur place actuellement à el indo pour me donner plus d'infos ? MERCI
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour, Qui connais actuellement horaires et tarifs ferry de el nido à coron ? Compte m'y rendre milieu semaine prochaine. Merci

par Montenegro fastferry à 6 heures du mat pour 1848php discount possible si tu es retraité ou étudiant😏 voir le site travel.palawan.com bonne journée B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Coloma2018 Regular ·
Merci 😉
SO Sonya2012 ·
Bonjour! Des retours de votre transfert maritime Coron - el Nido? Avez vous trouvé mieux que ceux proposé? Je trouve que l' horaire (07:30) de Jomalia est bien mais J'ai lu des choses comme quoi ils anullaient pas mal de trajet par faute d' affluence... Nous y seront en février donc normalement y aura du monde c est pourquoi j aimerai réserver au plus vite, et votre retour me servira! Une autre question pour ceux qui connaissent la zone: La mer est plus calme le matin ( une des raisons pour laquelle j aime bien l' horaire de Jomalia) où la bas ça navigue mieux l aprem? (Ici a Valencia c est clairement plus clame le matin) Merci!

Similar discussions

You might also like