Ferry entre Astakos et Céphalonie: horaires, tarifs et conditions? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
Bonjour,

Nous pensons passer quelques jours à cephalonie pendant les vacances de Pâques grecques (début avril). Nous savons qu'il existe des liaisons Astakos-Céphalonie en ferry, notamment avec la compagnie Xanthoula Ferry mais je n'arrive pas à trouver leurs horaires / tarifs et conditions sur Internet, pas même sur le site gtp.gr... Du coup, si certains sont sur place ou ont des informations fiables, nous sommes preneurs (avant d'avoir à appeler la compagnie dans notre anglais approximatif :-)

On cherche donc à savoir : - si la liaison Astakos-Sami (ou tout autre port de Cephalonie) est assurée à cette période - si les voitures sont acceptées - quels sont les horaires (principalement du 8 au 11 avril) - quels sont les tarifs ???

Merci d'avance pour vos réponses et / ou indications !

Laetitia
Quand tu aimes il faut partir (...) Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre Quand tu aimes il faut partir (Blaise Cendrars, Tu es plus belle que le ciel et la mer)
MA Magne2 Globetrotter ·
ah GTP ........................😏 les horaires n'y sont publiés des fois que 2 mois avant et la période de Paques c'est des fois le cirque cela devrait etre en ligne vers la mi février au plus tard
Hasta la vista
LS Lstarqueen ·
Merci Magne pour votre réponse aussi rapide que sarcastique !!! 😉 Je vais patienter alors...
Quand tu aimes il faut partir (...) Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre Quand tu aimes il faut partir (Blaise Cendrars, Tu es plus belle que le ciel et la mer)
MA Magne2 Globetrotter ·
à ce jour pour Mars Avril les Patras - Sami ne sont pas encore confirmés 😎 alors les Astakos 😛
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like