Ferry entre Zamboanga (Philippines) et Sandakan (Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour a tous

dans 3 jours je decole pour l asie !! trop content

je vais finir mon voyage par une semaine a Boracay pour ensuite descendre a Borneo en chopant un ferry a Zamboanga.

j ai vu dans different post qu il a des ferry entre Zamboagan et Sandakan.

si quel qu un aurait des infos sur la duree de la traverse ainsi que les horaires ce serait cool.

merci d avance a plus
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Rach, En ce moment l'actualité entre les Malaisiens et les Philippins est très tendue. Suite à une invasion de l'armée du Sultan de Sulu sur Sabah, les affrontements à ce jour ont fait 8 morts coté Malasiens et 20 morts cotés rebelles Philippins. Pas sur que les ferrys continuent de tourner dans ces conditions... Mabuhay
BL Blunty782 ·
effectivement c est cho

en tout cas merci pour ta reponse ultra rapide
FL Floxinc ·
BOnjour, petite info as-tu pris le ferry zamboanga-->Sandakan?? Je compte arriver à Sandakan mi-Mai et prendre le ferry pour Zamboanga. Pense tu que c'est toujours chaud?? Merci
EX Expat06 Regular ·
La réponse m'intéresse également… pour le mois de juillet. Il y a un ferry entre Paseo del Mar et Sandakan mais au vu des troubles dans la mer de Sulu, je crains qu'il ne vaille mieux prendre ses dispositions avant de planifier un tel voyage… Sinon il reste la solution aérienne, l'aéroport de Kota Kinabalu est près de Sandakan et déssert Manille en direct (mais pas Cebu qui est pourtant plus près).
Chris

Similar discussions

You might also like