Ferry Miami-Bahamas, logement et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je rejoins une amie française à Miami. Je suis actuellement à Montréal. Les billets d'avion sont réservés pour le 1er de l'an du 29 décembre au 2 janvier 2013. Nous atterrissons à Miami et après nous comptons faire Miami et les Bahamas au moins sur 2 jours. Il est temps pour réserver... Je suis en pleine recherche pour la traversée Miami - les Bahamas. Nous voulons le faire en ferry, je pense que c'est un des moyens les moins chers et très sympa à faire. Sur internet je ne trouve que des croisières. Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur! Ensuite je cherche quoi faire (à Miami et aux Bahamas sachant que ce sera la fête pour le nouvel an!). Sur quelle île aller? Où loger? Quels endroits les mieux à faire? Quelles excursions? Où faire la fête. ...? Cela sera sans doute un des meilleurs 1er de l'an que nous ferons et donc nous comptons bien en profiter! Merci
RE Regispierre Regular ·
désolé pas de ferry entre Miami et les Bahamas c'est surement que vous ne trouviez rien sur le net
LE Lea0605 ·
Bonjour, j'allais poser la même question que vous quand j'ai vu que malheureusement il n'y avait qu'une seule réponse.. Avez vous donc bien fait ce séjour au Bahamas en partant de Miami en Ferry ? Pourriez vous m'en dire un peu plus ? Prix, lieu de départ ? et si cela vaut vraiment le cou? Un grand merci d'avance. léa 🙂

Similar discussions

You might also like