Ferry pour le Portugal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous de retour sur le cite nous voulons repatir au portugal quelqu un connais t il une compagnie de ferry pour camping car de france au portugal nous l avons deja fait par la route merci de vos renseignements
hacienda
MG Mguibentif Globetrotter ·
A part Saint-Nazaire-Gijon (Espagne) et rouler jusqu'au Portugal, je ne vois pas...

http://www.ldlines.fr/
Mathilde
HA Hacienda28 Regular ·
merci pour ta reponce je vais etudier le probleme merci et bonne route a toi
hacienda
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , HACIENDA28 , je confirme les infos de MGUIBENTIF , j, ai déja pris le bateau qui part de St Nazaire , très bon bateau , et le prix est corecte , je le reprend bientot . SALUTATIONS
JEANNOT
HA Hacienda28 Regular ·
merci pour cest renseignements je pense qu il y aurais un bateau de france jusqu a porto ou blus bas nous visiterons l algrave merci toujour exellent cite
hacienda
AL Almaceda ·
bonjour et bonne année l'idée de partir en camping -car au portugal par bateau ne m'était pas venue et merci pour simplement aborder le sujet. quelqu'un pourrait'il me renseigner pour un mobile- home sur la place du rossio a lisbonne dans l'attente merci d'avance luis
MA Marc061 ·
Merci pour cette très bonne idée , nous la retiendrons pour ce printemps, on économise 1100kms aller pour un cout de 483 euros en cabine pour deux personnes et notre petit chien aller et retour
AU Auroraespana ·
Bonjour, je souhaite prendre le ferry (St Nazaire- Gijon), le 30 avril ou le 4 mai 2012 en voiture (15h de traversée)! Date pas encore déterminé ! 30 avril (départ à 21h, arrivée à 12h) ou 4 mai (Départ à 00h, arrivée à 15h). Je recherche des personnes piétons qui seraient intéressées pour faire cette liaison afin de payer moins cher! Avec sièges standard gratuit à l'intérieur du ferry (donc pas de cabine)! Les prix sont les suivants: 1 personne = 74.50€ 2 personnes = 84,50€ (42,25€/pers) 3 personnes = 94,50€ (31,50€/pers) 4 personnes = 104,50€ (26,125€/pers) 5 personnes = 114,50€ (22,90€/pers)

Ces prix sont sans l'assurance, si assurance 8€/pers en plus qui permet d'annuler au dernier moment!

Je ferais la liaison inverse (Gijon- St Nazaire) 30 à 35 jours plus tard si cela intéresse quelqu'un également (donc début juin 2012)!

[;)] N'hésitez pas à me poser des questions!
MO Moriceau22 ·
Moi je pars le 20 avril de St Nazaire et le prix que j'ai eu en faisant un devis en ligne est d'environ 200.00 euros ! pourquoi avez-vous 400 euros ?
moriceau22
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aller-retour, vous c'est aller simple ?
Mathilde
MO Moriceau22 ·
oui, autant pour moi ! de plus - avec ma fille - on essaie un tarif de groupe car ils partent en 4x4 au Maroc à 5 ou 6 équipages. Vous partez quand ?
moriceau22
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je ne pars pas avec ce ferry pour l'instant...
Mathilde
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR , de retour du MAROC , en passant par le PORTUGAL , j, etait à GIJON , hier midi , je n, avait pas de billet de retour , donc je voulais acheter mon billet directement à l, interieur du port ( comme je l, ait fait l, an passé ) , mais cette année impossible , un agent à l, entrée du port ma bien laissé passé aprés une petite explication en anglais , mais 500 M plus loin 2eme barriere automatique mais la sans agent , en appuyant sur un bouton , un agent vous demande ce cque vous vouler en ESPAGNOL ? voyant que mon espagnole est tres limité , il vous repose la question en ANGLAIS , il me rèpond que c, est impossible d, acheter le billet sur place , et qu, il me faut allez acheter le billet en centre ville à une adresse peut précise , donc il ne m, ouvre pas la barriere , pendant ce temp un 38 tonnes est venue ce coller derriere moi donc marche arriere impossible , ce routier me demande mon probleme , avec mon ESPAGNOLE ( berber ) la discution à vite été arretée , et pour finir ce routier apuis sur le bouton pour appeler la police du port , 2 voitures de police arrivent en trombes , re expliquation avec un des policier , grand merci il était très aimable , et celui ci me comfirme bien que l, on ne peut plus acheter de billets sur place , bon on vas dire que cela c, etait la moins mauvaise nouvelle , car apres il m, annonce que de toute facon il ni à pas de bateau sur février pour St NAZAIRE , et il me propose de le suivre pour sortire du port . Voila donc ma petite histoire d, hier . Donc je remonte part la route , et du coup je vais faire une halte dans les LANDES . BON VOYAGES à TOUS
JEANNOT
MA Marc061 ·
Bonjour Jeannot, Dommage pour vous que ces complications , et avoir loupé une traversée tranquille Bon comme il faut rester positif , vous aurez la chance de rouler sous un beau soleil. Bonne route. Cordialement Marc061
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour ce qui est de l'arrêt du ferry en février, c'est annoncé sur leur site :

http://www.ldlines.fr/horaires_stn-gij.php
Mathilde
MA Marc061 ·
Moi je pars le 20 avril de St Nazaire et le prix que j'ai eu en faisant un devis en ligne est d'environ 200.00 euros ! pourquoi avez-vous 400 euros ?

Bonsoir , Je viens de lire votre message. Mon tarif est aller/retour en cabine pour 2 personnes 1 chien et le CC! Cela ne paraît pas cher.
IS Isab3564 ·
BONSOIR , HACIENDA28 , je confirme les infos de MGUIBENTIF , j, ai déja pris le bateau qui part de St Nazaire , très bon bateau , et le prix est corecte , je le reprend bientot . SALUTATIONS

Bonsoir Je prends connaissance de votre message au sujet du ferry, pouvez me donner des précisions. Je le prend en juillet pour la première fois, ns avons réservé une cabine. Faut il prévoir duvets ? Mal de mer ??? J attends vos conseils' Nous faisons de l itinérant avec hébergement chez l habitant, avez vous des lieux a m indiquer. Merci pour vos réponses

You might also like