Ferry Stockholm - Turku (avec moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour . Je prépare mon voyage en solo et en moto pour début juin 2019 et j'aimerai savoir si l'on peut acheter les billets de ferry directement sur place . Le problème de réserver avant de partir c'est d’être tributaire d'un horaire a respecter et je souhaiterai acheter mon billet directement a l' office d'une compagnie . Merci a ceux qui rencontre ce problème et si vous avez des infos, merci d'avance. Je vais rouler jusqu’au Cap Nord puis reviendrai par la Norvège puis Suède.

cordialement.
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Nous n'avons pas fait cette traversée dans le sens Stockholm - Turku, mais dans le sens inverse, à plusieurs reprises, avec non une moto mais un campervan, et à chaque fois nous avons réservé sur place, la veille pour le lendemain, voire pour le jour même. C'était hors haute saison, soit en juin, soit en septembre/Octobre. Je pense donc que pour vous, début juin et avec une moto cela ne devrait pas être un problème.

Si je puis me permettre : faites une halte aux Iles d'Aland, et évitez le Cap Nord, imposture mercantile surfaite.... et préférez lui les caps voisins moins fréquentés.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
C1 C1dy10 ·
Bonjour, Nous n'avons pas fait cette traversée dans le sens Stockholm - Turku, mais dans le sens inverse, à plusieurs reprises, avec non une moto mais un campervan, et à chaque fois nous avons réservé sur place, la veille pour le lendemain, voire pour le jour même. C'était hors haute saison, soit en juin, soit en septembre/Octobre. Je pense donc que pour vous, début juin et avec une moto cela ne devrait pas être un problème.

Si je puis me permettre : faites une halte aux Iles d'Aland, et évitez le Cap Nord, imposture mercantile surfaite.... et préférez lui les caps voisins moins fréquentés.

Bonjour . Merci de votre réponse et votre conseil. Effectivement le cap nord est devenue touristique ( 30 euros le parking soit disant) mais j'irai quand meme car c'est un vieux reve . c'est un peu comme un Touriste qui vient pour la première fois a Paris, il va voir la tour Eiffel. Cependant je prends note pour les iles d'Aland . sinon je vais prendre le risque de prendre mon billet sur place, meme si c'est un peu plus cher , je serai moins stressé par le temps ou bien avec une tablette prendre mon billet la veille.

cordialement.

Similar discussions

You might also like