Original post
Bonjour,
Après avoir pas mal consulté le présent site pour me documenter, je suis parti le 1er mai dernier avec mon Fiat Ducato aménagé en camping car par Concorde sous le label Compact. C'est à dire qu'il ne s'agit pas des palaces comme on voit souvent chez Concorde mais un modèle réduit à sa plus simple expression puisqu'il ne fait que 5m40 de long pour 2m10 de large; par contre, il est relativement haut car la couche est dans le toit soit 3m10 de hauteur.
1ère immatriculation en 2007 et il compte aujourd'hui presque 140'000 kms dont 90'000 fait entre nos mains mon épouse et moi-même.
Je ne vais pas vous raconter mon voyage, j'ai un site pour cela
https://www.pmmy.ch
mais j'aimerai partager avec vous mes coups de coeur quotidien.
Le principe est simple: chaque jour, je choisi la photo qui évoque pour moi le sujet ou l'objet qui à lui seul justifie déjà que cette journée se soit déroulée. L'exercice est parfois difficile parce qu'il y a trop d'émotions en une seule journée; d'autres jours, c'est l'absence de sujet qui rend le choix difficile...
Au travers ces coups de coeur, vous découvrirez mon itinéraire et pour ceux qui auraient des questions sur les conditions de ce périple, je me ferai un plaisir de leur répondre dès que j'aurai capté leur message.
Alors bon voyage et merci de vos commentaires dithyrambiques, critiques ou laconiques
Le maximum de photos étant de 20 par messages, les suivantes seront postées sur un nouveau messages et ainsi de suite.
Merci
Et bonne lecture
PS: le téléchargement des photos est très long; alors je reviendrai quand je serai en wifi gratuit. A plus
Photo no 1: Strasbourg
Photo no 2: quelque part en Alsace
Photo no 3: Göteborg
Photo no 4: peu après mon entrée au Danemark
Photo no 5: les géants d'Esbjerb au Danemark
Photo no 6: Arhus, ville étudiante au Danemark
Photo no 7: Ferry Express FjordLine de Hirtshals au nord du Danemark à Kristiansand au sud de la Norvège
Amicalement, Alol