Ferry de Surat Thani à Ko Samui

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je part durant l'été en thailand et j'aurai aimé reservé le ferry de Surat Thani à koh samui. Sachant que nous avons une voiture, on nous à conseillé la compagnie Seatran car elle est apte à embarquer des véhicules. Seulement je ne trouve pas comment réserver des billets avec voiture sur internet. Est-il possible de le faire en ligne ou doit-on forcément reservé sur place lorsque l'on a un véhicule ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr simplement sur www. seatrandiscovery.com
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
HM Hmh Globetrotter ·
bjr simplement sur www. seatrandiscovery.com

Bonsoir, Ton lien concerne les bateaux uniquement pour passagers. Pour les ferrys avec voitures et passagers, le lien est: www.seatranferry.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
bjr sur ce lien il n y a pas de version anglaise
bjr je precise pas d option version anglaise sur ma tablette (samsung android) par contre possible en version anglaise via ordinateur ( mon pc windows )
NA Nato233 Globetrotter ·
bjr je precise pas d option version anglaise sur ma tablette (samsung android) par contre possible en version anglaise via ordinateur ( mon pc windows )

Bah,

Pas reserver.

C est l occasion de tailler le bout de gras et le somtam dans la file avec les routiers

Au pire on attend le ferry-car suivant en matant les dauphins.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Il existe aussi la compagnie Raja Ferry:www.rajaferryport.com/
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour,

Il existe aussi la compagnie Raja Ferry:www.rajaferryport.com/

Bonjour, Fréquent utilisateur des ferrys entre Donsak et Koh Samui, je n'utilise plus les services de Raja. Les bateaux sont très vieux et ont souvent des problèmes voire des gros problèmes. Exemple:

Le navire Raja Ferry R8 a connu un incendie dans la salle des machines entre Koh Samui et le continent Surat Thani vendredi. ICI
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JO Jodelavega Veteran ·
Quand nous descendons sur Koh Samui afin de visiter nos amis de pas mal de nationalités différentes, nous n'utilisons que Seatranferry ; et comme l’écrit Nato, vu les rotations importantes entre le continent et Samui, si on a loupe un ferry on attend le suivant en discutant le bout de gras ..

You might also like