Ferry Ukraine - Turquie (Yalta - Trabzon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Hello!

Je suis à la recherche d'un ferry allant de l'ukraine (environ de yalta) vers la turquie près de la frontière Géorgienne, pour aller ensuite en Iran.

il y a un port, Trabzon, mais qqn a déjà utilisé une telle route avec un ferry ou autre bateau?

Si oui, merci de me donner des news...

Ouaph
GR Groin ·
Salut,

Pas de réponses, dommage, je cherchais la même chose mais les seuls ferry que j'ai trouvé entre l'Ukraine et la Turquie vont à Istanbul, ou en georgie. Rien pour Trabzon ni Samsun...

Si depuis le temps quelqu'un a une info n'hesitez pas...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tt ce que je connais sont les ferries au depart de Trabzon sur la Georgie. Rien sur l' Ukraine autant que j' en sache.

A voir plus tard.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TO Torrens1988 Veteran ·
si ca existe je crois qu il faut aller sur le site des ferries du monde entier mais il existe un site spcifique pour l ukraine si j ai les infos, je transmets amicalement
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour commencer, essaie ce site au: http://www.turkeytravelplanner.com/Transportation/Ship/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like