Festival de géographie à Saint Dié - Vosges du 4 au 7 octobre 2007 (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à vous tous et à vous toutes, 😎😛 Ce très rapide message pour vous parler d'un prochain festival de géographie qui se tient chaque année à Saint Dié dans les Vosges, Cette année, les festivités se dérouleront du 4 au 7 octobre prochain : Cette année le thème est le planète en mal d'énergies, Quand au pays invité cette année, pays invité d'honneur : il s'agit de la Roumanie : Voici donc le lien pour les renseignements possibles, http://fig-st-die.education.fr/ Eventuellement intéressé pour y aller faire un tour, je suis à la recherche de personnes sur la région de besançon, montbéliard, belfort, avec le (e) quel (le) s pouvoir y aller, Sorte de covoiturage voilà, Voilà la paix sur vous, Antoine 😉

Antoine PETIARD 8, rue de la fontaine 90500 MONTBOUTON + 33 (0) 6.50.53.67.59 antoine.petiard@gmail.com Blog Tchad : http://moundou.canalblog.com/
BL BlueBird Regular ·
Je fais remonter ce post, merci Islit d'y avoir pensé !

Le sujet du FIG 2007 promet d'être passionnant : "La planète en mal d'énergie".

Toutes les thématiques seront abordées, avec la contribution de grandes pointures des domaines de la géographie, de l'environnement et des énergies. Sans parler des salons de la gastronomie, de la géomatique..des café-débats etc...

Nous y seront, Loopkin et moi. N'hésitez pas à nous faire signe si vous compter venir ! (Le covoiturage s'annonce compliqué...nous contacter par MP si vous avez besoin d'un départ de Lyon).

Lara
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard
IS Islit ·
Ok Lara merci pour le message, Oui je vais venir c'est certain depuis Besançon, J'ai une connaissance de Bucarest qui va venir faire une intervention au festival donc raison de plus, C'est vrai que cela peut être intéressant d'autant plus que le pays invité d'honneur est la Roumanie, pays que je connais bien et que j'affectionne beaucoup, Pensez vous monter les 4 jours car, moi je pensais monter seulement dès le vendredi soir ? Pour le logement ? Qu'est ce que le MP ? Mobile portable ? Le mien 06.50.53.67.59, et pour vous ? A bientôt alors, antoine

Similar discussions

You might also like