Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je compte me rendre au festival de Kazantip, est il possible de trouver des réseaux wifi à proximité aussi bien dans l'hébergement ou des bars? Travaillant par internet c'est indispensable pour moi.

Est il possible d'en trouver également à Popopvka?

Merci d'avance!
SU Sucré Regular ·
Je me suis trompé en parlant de Popovka, je voulais dire Yevpatoria la ville à 20km du festival,

qui à l'air grande!
LS Lsne Regular ·
Je me suis trompé en parlant de Popovka, je voulais dire Yevpatoria la ville à 20km du festival,

qui à l'air grande!

Eh bien toi tu rêves tout éveillé😛

A Kazantip c'est encore le moyen-âge, chose que malheureusement bien peu de gens comprennent...

La plupart des foyers ne sont même pas reliés à l'électricité ni même à l'eau courante. Si il y a du courant, c'est grâce à des génératrices qui tournent au fioul jour et nuit, ou seulement le jour, selon les moyens de leurs propriétaires. Donc le Wifi à Kazantip tu oublies tout de suite... Si tu trouves ne serait-ce qu'un cable pour te connecter à internet ce serait déjà un miracle. Par contre à Yevpatoria, ils ont l'éléctricité, mais pour le WIFI tu peux te brosser à mon avis. Par contre il y a des internet coffe ;-)
SU Sucré Regular ·

qui à l'air grande!

Eh bien toi tu rêves tout éveillé😛

C'est beau le reve , ) Merci de m'avoir remis les pied sur terre je pense etre plus à popovka alors et faire des aller retour à Kazantip, si il y a des membre qui seront dans le coin n'hésitez pas à me contacter!
YV Yvie ·
bonjours voila je suis toute seule pour aller a kazentip il y a t'il des gens qui voudrais se joindre à moi je pars de paris en avion et je voudrais prendre une chambre d'hotelle , faire ce voyage seule c'est pas drole . je suis célibataire et rigole tout le temps comment faire???🤪
EN Enghelvoice ·
Salut, moi je serai à Kazantip du 10 au 17 août, j'arrive à kiev le 8 août, via bucarest
ME Mehdi53 ·
Salut tout le monde moi je suis etudiant en Ukraine et je serais a Kazantip depuis le debut jusqua la fin je parle biensur russe, jai des informations utiles, mon but faire la faite avec vous tout le moi daout !!!!!!!!!!!!!!!!!
ST Stef75007 ·
faire la faite, c'est bien ça? :)
ME Mehdi53 ·
haha javais pas remarque ! pas mal :D
RI Ricolyon ·
salut ,

je suis deja aller a kazantip , le top !! le mini spring break d europe de l est ou du ibiza coast...

Similar discussions

You might also like