Fête de l'eau à Krabi et trajets intérieurs (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😏 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai la date exacte de la fête de l'eau que je veux passer à Chiang Mai et si quelqu'un y a été, ce serai un plus d'avoir son avis. Quelqu'un a-t-il été dans le guet house de Bruno à Chiang mai? Mon itinéraire serait pour 15 jours: Bangkok-Chang mai par avion (fête de l'eau) 3 à 4 jours : Chang mai- krabi par avion 7 jours : Krabi-Bangkok par avion 3 jours Merci de me préciser le prix approximatif et vos appréciations.Est ce faisable? Je vous remercie par avance et Chriscool, j'attend toujours ta réponse à mon e-mail.Il est signé:Rabah
elmagnifico9
CH Christian09 Regular ·
Bonjour. Cette année les dates de "sonkran" a Chiangmai sont du 11 au 15 Avril. Prevoir des poches plastiques pour proteger ce que tu transporte car c"est tres "arrosé". C'est la super fete mais au bout de 5/6 jour, ça commence a devenir lourd. Si tu loge dans le centre de la ville, tu ne pourra pas y echaper, sauf rester enfermé. De plus, il est tres difficile de se deplacer en voiture car la circulation est presque bloquée toute la journée, donc si tu prevois des deplacement, il faut partir tot et rentrer tard. J'y etais l'an dernier et j'y serai aussi cette année.

Similar discussions

You might also like