Bonjour à tous
Quelqu’un pourrait me dire à quelle date tombe la fête des eaux au Cambodge cette année.
Lorsque l'on fait des recherches sur le net, on trouve un peu de tout et n'importe quoi comme dates: certains précisent du 23 au 25 novembre, d'autres du 25 au 27 novembre. J'ai même vu le 7 novembre sur un site officiel et ailleurs encore... en octobre !
Normalement il doit avoir lieu les 3 jours qui précèdent la pleine lune de novembre.
Mais chaque année c'est pareil, c'est le flou total.
Merci de vos réponses
Original post
Dominique
"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!










