Fête d'Halloween, hôtel Mémories Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Bonsoir, Après plusieurs voyages à Cuba en tout inclus, c`est la 1ère fois que je vais y être à l `Halloween.

J`ai vu des Père Noel sur les plages, etc, de l`équipe d`animation des hôtels.

Est-ce qu`il souligne cette fête à Cuba ? Est-ce que les touristes présents là-bas à l`Halloween, ont de mini déguisements ?

J`adore cette fête de l`Halloween, même passé 50 ans.

Merci pour vos infos, je vais à Cayo Coco. ( Mémories Caribe, encore et toujours )

Sylvie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Sylvie Dans la plupart des hôtels on souligne la fête de l'Halloween. Je me rappelle l'automne dernier j'étais au Melia Las Dunas et ce fut la fête durant toute la soirée , décorations , spectacles , animations, même des gens (voyageurs ) costumés; en fait un peu de tout , même au niveau nourriture desserts portant le thème de l'Halloween et la même chose s'étant produite au Melia Cayo Guillermo en 2013 Alors ne soyez pas inquiète c'est certain qu'ils souligneront cet événement... Apportez vous un loup .... ou un accessoire pour contribuer à la fête .
34 34voyages Regular ·
Merci Kat2 pour ta réponse. C`est sûr que je vais m`acheter un super beau loup, pour l`halloween. On va rigoler un peu......

J`ai bien hâte de partir.

Bon futur voyage
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci bien 34voyages.....et bon voyage à vous aussi

Similar discussions

You might also like