Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je part à Cuba au début juillet.

Je recherche:

-un hotel pas plate -possible de faire de l'apnée sur place -une disco incluse -proche de la ville -on mange bien -pas rempli de famille et de couple

Vous me conseillez quel hôtel?
ME Memphre Globetrotter ·
Guantanamo !

C'est tout plein de beaux G I....
On met longtemps à devenir jeune...
MA Malikone59 Regular ·
le bellevue palma real a varadero c est pas un cinq etoile mais il est central l entree a la discotheque le havana club est gratuite pour ceux qui logent dans cet hotel l autre point fort juste a la porte de l entree il y a la calle 62 reputé pour prendre des lecons de salsa les autre doivent prendre le taxi pour venir jusqu a ces ambiance et toi tu sera au coeur de l ambiance le comparsita l international et d autre boite sont a quelque centaine de metre bien pour faire la fete mais l hotel la bouffe est moyenne mon choix preferer etre au coeur de l ambiance et manger moyen que manger luxe et tout les soir debourser un taxi onereux pour sortir.regarde sur neckermann.be et regarde ton devis seulement l hotel tu sera surpris...bon sejous en tout cas.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
DO Domsud Veteran ·
Bon choix de resort, comme vous dite pas un 5* mais vraiment bien placé dans l'ambiance de Varadero !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like