Fête du Têt 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
😏 la fête du Têt 2006 aynt lieu le 29 janvier 2006, pouvez vous m'apportez des précisions sur la fermeture des magasins, des marchés, avant et après ce jour, pendant combien de temps ??

Merci
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
CL Clavdia Veteran ·
je n'ai pas le souvenir que les magasins étaient fermés. Par contre, les hôtels sont pris d'assaut donc il faut impérativement réservé, surtout à Hanoi.

La fête du Têt coïncide avec de nombreuses festivités dans Hanoi et aux alentours. Une semaine avec le nouvel An un immense marché aux fleurs s'installent à la rue Hang Luoc et après le nouvel an un concours floral a lieu pendant 15 jours. Se renseigner où ce concours a lieu. Il se donnait alors dans le parc Lénin.

Il y a aussi d'autres festivités, telles que match de catch ou concours vocaux entre des groupes de filles et de garçons..
FO Forco Veteran ·
D' après mes souvenirs il n' y avait que le "jour-j" où quelques magasins étaient fermés. Les jours de fete d' avant et après, pas de problèmes. Par ailleurs je profite de ce sujet de la fete du tet pour demander comment savoir longtemps à l' avance quel jour tombe la fete pour l' année suivante. Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like