Fêtes de fin d'année en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars quatre mois en Asie et suis à la recherche d'un endroit que vous pourriez me conseiller pour passer Noêl dans un bel hotel et d'un endroit où faire la fête pour le premier de l'an, sans doute au Cambodge. Merci d'avance pour vos précieuses informations
RR RRR Globetrotter ·
😏😉n'importe ou il y a des farangs, Chrétiens, qui se la mettrons comme si ils étaient chez eux😛😄 😄🤪!! bon les locaux se la mettrons aussi c'est une excuse de plus!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
n'importe ou il y a des farangs, Chrétiens, qui se la mettrons comme si ils étaient chez eux!! bon les locaux se la mettrons aussi c'est une excuse de plus!!!! Se la mettrons quoi? 😇 précises ta pensée ....ou, quoi, comment? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba,

ou n'importe quoi la gueule comment up to you

😄😏😏!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FL Flipflop Globetrotter ·
pour Noel, va falloir trouver une cheminée 😏 ... à forte poitrine ?
HA Happysoul Veteran ·
Ah vous faites plaisir les gars 😏... tous les sujets devenaient trop sérieux 😛

Sinon soi cowboy, 2éme à gauche, elles sont toutes en mère noël 🤪
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
attention des soi-disant meres noel sont reelement des pères noel ! 😄 la buche en plus 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
attention des soi-disant meres noel sont reelement des pères noel ! 😄 la buche en plus 😏

😇😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😄😄😄😄😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·

Très fort la réplique, MDR . 😏😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Macou ·
ca m'avance pas trop....
RR RRR Globetrotter ·
DSL, mais nous ça nous aura bien fait marrer en tout cas!!!!

qu'est e que tu veux qu'on te dise!!!! Noel chez les bouddhistes tu sais... c'est comme si j'arosais les gens de talk et de flotte en guise de poisson d'avril ici!!!!!😄😏😏 et encorej'aurais de l'avance sur le calandrier lunaire🤪

pour le jour de l'an, ils le feterons parce que c'st une excuse pour faire la fete!!!! et encore pas dans la pampa (du moins ça m'étonnerais)

apres Noel faut quetu trouve des expats ou du moins un endroits touristiques ou on vend du coca!!!!

A+
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
et d'un endroit où faire la fête pour le premier de l'an, sans doute au Cambodge

J'imagine ta détresse ...🙁 Aller, je me dévoue ...😏😏😏

Pourquoi pas là ?

Faites le tour du Wat Phnom. Sur la droite, vous trouverez le Deauville, le plus ancien restaurant français de Phnom Penh animé depuis l'ouverture par Dédé et Jacky. Niché là, caché par des plantes vertes isolant une grande terrasse ouverte sur le bar. La cuisine française a fait la réputation de l'endroit à des prix raisonnables. Repas en terrasse, au bar ou en salle climatisée. Soirée à thème.

La clientèle est constituée d'habitués, expatriés français et étrangers. Ambiance amicale. Accueil en français.
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Roger, t'est vraiment trop sympa😛😄😏!!!!!!!

mais t'est ou en ce moment???

A+
Au Taf, au phratet barang ! Dis donc moliets, c'est que pour l'été ? AH, les moules, frites de Moliets ! MDR 😏😏😏
Roger
RR RRR Globetrotter ·
oui Moliets et Maa😛😄😏 (ça me va bien)

c'est que pour l'été!!!! peut etre l'hiver aux 2alpes!! faut voir j'attends!!!!😛(derriere untrai-no)

A+

mais t'a pas répondu!!! MDR
MA Maruette Veteran ·
salut Roger

ha ! ha !! oui en effet bonne adresse 😉 mais il y a aussi

Le KHMER SURIN restaurant, cuisine et cadre TOP ! 9, street 57 - PP le contraire du Deauville pas beaucoup d'expas 😉😉

Le 31 décembre vers minuit, beaucoup, beaucoup de monde vers le Pal Royal, la place de l'indépendance, WAT PHNOM - klaxons, musiques diverses, pétarades etc ......😉 certainement quelques " pères noêl déguisés en mères noêl 😄😄😄
🙂😏😏😏 Comme ca monsieur pourra acheter un habit traditionnel à Madame...Très bonne idée maruette...
Roger
MA Macou ·
moi je trouve ca plutot lamentable....
moi je trouve ca plutot lamentable....

je pense pareil 😏 et si on se voit pas d'ici là, bonne année 😏

Similar discussions

You might also like