Koh Chang pour les fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je pars pour la Thaïlande avec Thai airways. Avez vous des infos sur la compagnie? Je compte rester 10 jours a Koh Chang pour noel et nouvel an. Quels sont les coins sympas dans ile? Les plages? Merci de vos réponses Sangye

"S'il pleut des citrons faites de la citronnade"
YO Youpi88 Globetrotter ·
Aucun problème pour Thai Airways, excellente compagnie.

Pour Koh Chang, 10 jours ca fait long, tu auras vite fait le tour.

Le truc c'est de louer un scooter (4 euros par jour) et comme ça tu te ballades sur l'ile et tu verras ainsi toutes les plages.

Pour schématiser, plus tu vas au sud de l'ile, plus c'est "simple". Plus tu vas au nord, plus c'est touristique.
TI Tiburce Regular ·
cette ile est bordee d hotels et de bars de boutiques, de massges etc...Pour faire la fete tu auras ce que tu veux absolument partout.J ai eu du mal a trouver un endroit tranquilleMon probleme c est que je ne trouve pas la postrofe sue leur clavier.
SA Sangye ·
Bonjour Tiburce t'inquiet pas pour l'apostrophe.... Je galère depuis plusieurs jours car je n'arrive pas a trouver un hôtel sympa, tranquille bord de mer... Pas a white sand beach mais plutôt vers le sud de l'ile. Kai Baie ou lonely beach genre Bungalow avec sdb et wc. Si tu as une idée cela serais genial dans ce cas je pourrais envoyer un email ou téléphoner pour réserver. Profite de ton séjour e merci "Chercher le bonheur a l'extérieur de soi c'est comme attendre le lever du soleil dans une grotte orientée vers le nord" adage tibétain.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut Tib,

tu es sur place ? J'avais demandé des infos sur Bang Bao, mais apparemment, peu de gens sont allés jusque là. J'y serai en janvier avec mon fils (19 ans), trouvera-t-il de quoi se distraire (hors lady bar) ?

merci pour les rsgts. Pat
SA Sangye ·
Merci de ta reponse.
SA Sangye ·
Connais tu un hotel a Lonely beach Kachapura Bungalows? Si oui peux tu me dire plus sur l'etablissement? Est il au bors de mer? Merci beaucoup Sangye
TI Tiburce Regular ·
je suis a kaibe la guest est tenue par un francais ca sappelle la villa, il y a peut etre mieux mais ca me va because c est calme et propre, 500 baths, un peu en retrait de l artere principale on trouve rarement le bonheur en soi jamais chez les autres chamfort
PI Pivin ·
etions a koh Chang en aout 2006 et justement a Kachapura bungalows. Tres joli bungalows au milieu de jardin et de cocotiers. bungalow pour 2 avec moustiquaire et ventilo.La plage de Lonely beach est une plage de galets(dixit les guides)mais il y a une immense plage de sable fin juste à coté (200m)Il faut depasser le restau Tree house par la droite et la plage est là.Il y a aussi un café qui fait Barbecue le soir sur la plage.un regal Ps Pas de disco et d'amusement, seulement le calme.il faut voir ce qu'on recherche Bon séjour

Similar discussions

You might also like