Feu d'artifice à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour . Mon épouse et moi serons à Chicago du 12 /06/2018 au 19/06/2018. Il y a un feu d'artifice tiré sur le Navy Pier le mercredi et le samedi . Ma question est : Où se placer pour bénéficier de la meilleure vue possible ? J'ai lu un post disant que depuis le planétarium la vue était splendide . Je n'en doute pas mais nous voulons rester sur le Navy Pier et le voir de cet endroit . . Alors si vous connaissez l'endroit idéal … Merci par avance pour vos infos .
ST Stratele52 Globetrotter ·
On en parle ici ; Au Navy Pier même serait la meilleur place

4th-of-july-fireworks-chicago-where-to-watch

https://www.tripsavvy.com/places-to-watch-fireworks-in-chicago-4056579
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AL Alcalain Regular ·
Merci pour vos 2 liens . Je vais les étudier .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour les feux d'artifice du 4 juillet, il y a tellement de monde qu'il faut se placer beaucoup à l'avance pour avoir une bonne place. Il y a 2 ans, on n'a pas pu arriver au planetarium car toutes les rues etaient bloquées. On est descendu du bus vers Roosevelt, pour finalement les voir depuis le pont au dessus du Lakeshore... Un monde fou
AL Alcalain Regular ·
Sauf qu'à Chicago j'y serai du 12 juin au 19 juin donc le 4 juillet …. J'aurai 2 dates pour voir le feu d'artifice tiré sur le Navy Pier pendant la période qui m'intéresse . Ce serait un comble si je n'arrivais pas à le voir correctement !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Je répondais plutot a notre ami Louis, qui nous donnait un lien pour le 4 juiĺlet

You might also like