Fiche ESTA pour Paris-Lima?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, Avez vous remplis la fiche des autorités Americaine ESTA pour faire Paris Lima? merci
TA Tanss Globetrotter ·
Oui vous devez la remplir, puisque vous effectuerez les formalités d'entrée aux USA lors du transit.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as une correspondance aux États-Unis, tu dois remplir l'ESTA et aussi faire les mêmes formalités que si tu restais aux États-Unis (immigration, récupération des bagages, douane).
LE Lecondor Veteran ·
oui il faut remplir la fiche ESTA si vous passez par les states mais comme vous écrivez Paris-Lima je peux supposer que vous faites le vol direct avec AF alors là pas de fiche
LA Laure66 ·
Merci pour vos réponses, en effet je fais paris lima direct et comme j'avais vu sur le site ou j'ai pris mon vol qu'ils parlaient de la fiche ESTA je croyais qu'il fallait que je la fasse. merci
LE Lecondor Veteran ·
franchement beaucoup plus d 'aller directement ou de changer par Bogota ou Caracas , ou Sao paulo ou Madrid , j'ai fait toutes les options pour aller de Paris à Lima et la pire c ' était par les states et encore c 'était avant le 11 / 09/2001 alors imagine maintenant , à Lima une feuille à remplir pour la donner au contrôle des passeports et une deuxième à donner juste avant de sortir après avoir récupérer ses bagages. bon séjour

You might also like