Fihalhohi island aux Îles Maldives: le paradis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
🙂 Je souhaite donner un avant goût de paradis à tous ceux ou toutes celles qui vont partir pour les îles Maldives ! C'est un des endroits du monde les plus coûteux mais les plus beaux je pense avec biensûr la polynésie française. C'est à vous couper le souffle ! Le sable des plages est plus fin que le sucre et d'une blancheur ! L'eau est turquoise et si limpide qu'on voit à plusieurs mètre de fond. Les poissons de toutes les couleurs nagent avec vous, c'est magique ! Vraiment, pour un dépaysement total, optez pour les îles Maldives, vous ne serez pas déçu ! Je vous conseille l'île de FIHALHOHI situé à 45 minutes de bateau de la capitale MALE où se trouve l'aéroport. Cette île est superbe. On peut pratiquer la plongée sous-marine en bouteille ou le snorkeling (masque et tubas), sans oublier biensûr le "farniente" sur les plages de rêves ! On est au bout du monde et on ne pense plus à rien. L'horizon parle devant vous, les couchers de soleil innoubliables ! Bon voyage à ceux qui vont choisir cette destination.
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
JU Juju69 ·
Bonjour Dourdou, Je pars à Fihalhohi en février. J'ai quelques questions: existe-t-il un lagon pour se baigner ? Des passes pour accéder à la barrière de corail ? Qu'as-tu vu sous l'eau ( requins, raies .... ?). As-tu quelques photos, histoire de me faire un peu rêver à l'avance ? Quelles excursions conseignes-tu ? Merci beaucoup ! Amicalement. 😏
DO Dourdou ·
😎 Salut Juju ! Pour répondre à tes questions, oui il y a des lagons tout autour de l'île où tu peux te baigner sans problème. Profondeur : de 20 cm à 4 ou 5 m, ensuite c'est les profondeurs ! Pour ce qui est de la barrière de corail, il faudra te renseigner sur place ainsi que pour la plongée. L'île est très bien équipée, et il y a tout ce qu'il faut pour les excursions sous-marine. Pour ce qui est des poissons, tu as de tout ! Ca va du requin à la raie, du poisson Napoléon à Némo ! Vraiment fantastique ! Très bel endroit sur cette planète. Pour plus d'infos, visionne le site : www.fihalhohi.net tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Bon voyage et surtout n'oublie pas l'appareil numérique ! Tu me donneras ton appréciation à ton retour. Combien de temps restes-tu ? Et avec quelle compagnie pars-tu ? Combien as-tu payé le séjour ? Merci. A bientôt.
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
JU Juju69 ·
😎 Bonjour Dourdou, Je pars à Fihalhohi 1 semaine. Je pars avec la compagnie Corsair. Je crois que j'ai payé environ 2 600 euros pour deux en chambre confort et pension complète. En fait je connais déjà les maldives ( je connais white sands, Embudu et Palm beach ). Depuis mon premier voyage aux maldives, j'attends chaque année d'y retourner. Comme tu dis: un vrai paradis !!!! Je pense que je ne serai pas déçue par Fihalhohi, bien au contraire. J'ai hâte !!!!!!! Merci pour ta réponse. Je te donnerai mes impressions dès mon retour !😏 Amicalement.

juju69. 😉
PO Pomousse ·
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires sur votre séjour à Fihalhohi qui semblent fort encourgeants. Vous dîtes avoir payé env. 2600 € pour deux. Puis-je connaître votre tour opérateur ? D'avance merci.
SI Sironaser Regular ·
bonjour je prépare aussi un voyage aux maldives, et le prix dont vous parler me semble plus qu'interessant, pouvez-vous m'indiquer avec quel TO vous partez ?
NO Novayla ·
Bonjour, nous venons de réserver notre voyage sur le site internet promovacances.com Nous en avons à 2 pour 2400 euros a peu prés au départ de Paris pour une semaine au mois d'avril !

Une petite question, au niveau des appareils électriques, que faut-il comme adaptateur?

Car je pars dans cet hotel !!

Merci d'avance
SP Speedermad ·
Bonjour Dourdou,

Je viens de parcourir le site où je me balade de temps en temps. Je compte partir aux maldives à partir du 24 novembre. Ma première question tu t'en doutes, c'est quel est le temps à cette saison ? Sachant qu'effectivement c'est la fin de la mousson. Ensuite tu parles du Fihalhohi, mais au regard sur leur site j'ai l'impression qu'ils parlent aussi du Fru. Alors voici la deuxième question est ce que le Faru et le Fihalhohi sont dans le même resort. Quel est la différence entre les deux ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Speed
Mais pourquoi la vie est elle si courte ?

Similar discussions

You might also like