Hôtel le Fihalhohi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour 🙂

Qui à des infos sur le hôtel le Fihalhohi, ou qui rentre de cette Hôtel je part pour avril pour 1 semaine avec nouvelles frontieres en chambre comfort.

Question sur ? comment et la chambre, la nouriture, la plage ETC... ET pour le Snorkeling c'est bont pour cette hôtel ou pas

pS/ QUI A DES PHOTOS Merci ... JONATHAN
LA Laurent186 Veteran ·
Je te conseille de faire une recherche dans les forums en indiquant dans "Mot(s) ou expression" le nom de ton hôtel; tu y trouveras une vingtaine de messages qui en parle.

Pour le snorkeling, pas de problème, les Maldives c'est le paradis...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PA Pataugas Veteran ·
cherche dans la liste de mes posts sur mon profil, j'ai du répondre sur "Fihalhohi" quelque part.

Pour les images, les ïles Maldiviennes sont égales les unes aux autres....sauf qu'il y en a certaines qui sont plus égales que d'autres... Trêve de mauvaises plaisanteries: Fihalhohi, la végétation est chouette (profite des chauve-souris) et le récif local est intéressant. Les îles ++ pour plongeurs -en restant dans des prix acceptables- sont: Helengeli, Madoogali (un peu cher), Mayafushi, Eriyadu, Filitheyo, Vilamendhoo.

Avril sur Fihalhohi tu éviteras la cohue, c'est pas plus mal parce que l'île est petite et les bungalows nombreux. Pour de bonnes infos de plongée en général, tu peux lire les comptes-rendus de www.bmpp.org

Sinon, pour répondre à tes questions: la chambre est équipée -entre autres- de lits et d'une salle de bains, d'une porte, entourée de murs percés de fenêtres, et le tout couvert d'un toit de palmes. La nourriture est ... plus que digeste.😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
DO Dourdou ·
🙂 Salut toi ! Je reviens d'un séjour sur l'île de Fihalhohi. C'est superbe ! Tu ne vas pas être déçu ! Panorama de rêve. Plage de sable fin. Eaux turquoise. Calme, tranquilité. Cadre superbe et hôtel très accueillant. Chambres superbes... Vraiment j'ai été enchantée de ce séjour. La nourriture est varié et excellente. J'ai pratiqué le snorkling dans les eaux turquoise, poissons à gogo et photos à prendre. Vraiment un endroit de la planète à voir ! Bon voyage à toi.
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
CA Carine84 ·
Bonjour...

je suis a la recherche de vacances aux maldives et mon choix s'est pour le moment arreté pour cet hotel... j'ai une question, dans les chambres de base... eau chaude et froide dans la douche... 🤪

et au niveau du snorkling, autour de l'hotel, il y a vraiment de quoi rever... juste en allant depuis la plage? et la clientèle? quelques personnes francophones? le personel il est comment? et les soirées?

est ce qu'il y a une excursion pour aller voir les dauphins? g deja eu l'occasion de nager avec des dauphins en liberté en egypte cet été et je désirerai renouveler ce reve...

Merci pour votre aide.... je vois tellement d'ile, d'hotel que je suis perdue meme si certains sont vite rayés de la liste, je ne suis qu'étudiante...
Carine
DO Dourdou ·
😉 Salut ! Désolée de répondre tardivement mais j'étais dans les îles grecques quelques temps. J'ai visité entre autre l'île de Santorin, une merveille ! Pour ce qui est des renseignements sur l'île de Fihalhohi, voici leur site ou vous pourrez voir de vous-même : www.fihalhohi.net Le personnel est très sympathique, la plongée super, le cadre très accueillant, vous ne serez pas déçue. J'ai aussi envie d'y retourner tellement j'ai apprécié. Bon voyage, et racontez moi votre séjour aux Maldives. 😎
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
CA Carine84 ·
Bonsoir

merci de votre réponse... la décision a été prise, je pars du 11 au 18 février 2007 sur cette île.... Encore merci et bonne continuation Carine
Carine
FL Flomatthey ·
Bonjour,

Je suis également de Suisse, qu'avez-vous pensé de Fihalhohi ?

Dans quelle chambre étiez-vous ?

Je ne parle que français, est-ce un problème ?

Similar discussions

You might also like