Parmi nos interrogations, après avoir lu quelques messages (anciens bien souvent), je me pose les questions suivantes:
Le Mékong est-il navigable à cette période?
Les slow boat sont-ils acceptables sur le plan confort? (je sais, chacun à sa "norme")
font-ils des escales permettant une petite visite dans les villages? (en dehors de Pakbeng)
je sais qu'il existe des croisières plus adaptées aux touristes avec arrêt dans des villages, si vous avez expérimenté cette formule, j'aimerai avoir votre avis également. merci. Christian









