Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut s'attendre à d'importantes file d'attente le week-end autour des monuments et des musées (notamment Hofburg, Kunsthistorisches museum et Schönbrunn) puisqu'on ne peut pas acheter des billets coupe-file sur internet avec les réductions de la Vienna Card.
Merci
Original post











