Fille au pair recherchée en Irlande vers juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
hello! je suis actuellement a kildalkey, c un village a 40 mn de dublin. je travaille ici comme fille au pair. Dans la famille d'a cote il y a leur fille a pair qui part donc ils recherchent qqn dautre pour s'occuper de leurs enfants, ca sera pour fin mai debut juin. les enfants ont entre 2 et 7 ans, c 3 petites filles.voila donc si qqn est interesse je vous donnerai plus de renseignements et je transmettrai les coordonnees a la famille!!!
MA Mari8 ·
salut! je réponds à tout hasard à ton annonce car je ne suis pas sur que je puisse correspondre car j'arrive à Dublin uniquement le 25 juin et je peux repartir au plus tard mi septembre. est ce que cela pourrais correspondre? si oui n'hésite pas à me contacter! Marie
MO MorYna2z ·
Salut,

je serai intéressée par ton annonce mais je ne pense pas partir en Irlande avant la mi juin, je passe des oraux pour des écoles alors avant c'est impossible. Pour le retour, la fin Août ou la mi-Septembre, ça me va. Si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un message sur ma boîte mail : panama954@hotmail.com. Merci d'avance.

MARINA
MY Mylene007 ·
bonjour j ai 31 ans je suis du Quebec et je recherche un travail stimulant qui m aiderait a apprendre mon anglais es que c est faisableou tu es?? combien ils payent ??donnes moi plus d infos svp!! mylene
VE Velvet13 ·
salut, j'ai vu ton annonce et ca m'interresse. Je serai libre fin mai jusqua debut aout (autour du 7). Ce n'est pas une longue durée mais si la famille est interressé dis le moi. merci a+
CA Carladijon ·
salut!!! je suis très intéressée par ton annonce! j e compte minstaller en irlande en juin pour un an, je vais rejoindre mon copain qui vit a Drogheda, je sais pas si tu connais? jaimerais travailler avec des enfants durant la semaine, par contre je ne suis pas intéressée par l'hébergement, donc je sais pas si c'est vraiment jeune fille au pair? j'ai travaillé dans une école maternelle et primaire en Italie, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants (nombreux baby sitting). pourrais tu m'en dire plus sur le poste? je viens en vacances la semaine prochaine, si tu veu voilà mon mail carla1306@hotmail.com voilà merci 😉
carla1306
TI Tinkerbell33 ·
Bonjour, je m'appelle Marie, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé quelqu'un mais je me permet de me proposer pour devenir "fille au pair" pour cet été. J'adore les enfants et l'Irlande est un pays qui m'attire beaucoup. Si vous pourriez me contacter, je vous laisse mon e-mail: erin.go.bragh@hotmail.fr merci!!! 😉
GO Gousa2 ·
coucou, je suis trés intéressée par cette offre si elle est encore d'actualité, je serais disponible fin mai jusqu'a fin aout/ debut septembre : voici mon mail : vitaliflo@hotmail.fr
EL Elizabeth11 ·
Salut, voilà ton annonce m'intéresse. En faite, je cherche depuis quelques temps un travail ou une famille pour être jeune fille au pair en Irlande. Je souhaiterais partir de fin mai début juin, jusqu'à fin août début septembre, date à laquelle je reprends mes études. Je sais qu'il existe plusieurs organismes qui s'occupent de placer des jeunes, mais ils sont plutôt coûteux, alors j'écume les annonces sur le net. Voilà, au niveau des renseignements qu'est ce que je peux te dire...Je m'appelle Elizabeth, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace près de Strasbourg, et je prépare mes études de droit. Je prépare aussi mon permis et pense l'avoir vers la fin de l'année. J'aime les enfants, et même si je n'en ai pas souvent garder, je suis très entousiaste à cette idée. Je suis une jeune fille sérieuse, travailleuse et qui a le sens des responsabilités. Evidemment je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon anglais, en effet dans mes études les langues sont un point important que je souhaite développer. Voilà je suis à ta disposition et à celle de ta famille si mon message t'intéresse. Je te laisse mon adresse e-mail : hertrich_elizabeth@yahoo.fr et mon adresse msn : eli_patafix@hotmail.fr
L0 L0ly0 ·
Salut, je m'appelle Lucile, j'ai 19 ans et je voudrais partir en Irlande cet été. Mais pour l'instant je n'ai ni travail ni logement. j'ai lu ton message et j'aimerais avoir 1 peu plus d'infos sur cette famille et sur le village kildalkey. peux tu me contacter stp? Merci!
CA Cathhou ·
Salut je suis interessé par ton annonce pourrais tu me donner plus d'info spt

merci 🙂 p.s. je serai prete a arrivée début juin jusqu'a fin aout pcq apres je recommence mes étude😛

Similar discussions

You might also like