Cherche une fille au pair à Waterfort en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut, bon ben voila, je suis une au pair en irlande a waterford. et moi je pars pour dublin pourtravailler tres prochainement donc ma place se libere des que possible. Ici ya trois filles a s'occupper, une de 4 mois dont tu devra t'occuper que de 8h a 14h environ jusqu'as ce que la maman rentre duboulot mais ya juste un biberon a donner quand elle se reveille changer sa couche et la surveiller pdt une demi heure et en general elle a sommeil juste apres et elle fait dodo jusqu'a 12h ou la tu dois donner le deuxieme bib, les deux autres, 4 ans et 11 ans, il faut juste les lever leur preparer le ptit dej et habiller celle de 4 ans. t'as tout tes week end de libre et les aprem, tu peux aller en centre ville ou faire du sport ya meme un centre de langue ou tu peux avoir des cours pas trop cher. voila t'es interressee contacte moi sur mail prive a moupette@libertysurf.fr a bientot morgane
ecoute ton coeur et pas ta tete!!! ;) quand l'appetit va tout va!
CH Chrichri87 Regular ·
salut j'aimerai partir moi aussi en irlande, mais paspour mintenan, lannée prochaine ou dans 2 ans! si tu veux bien me renseigner, j'aimerai partir moiaussi en irlande ou en angleterre, mais je ne sais lequel est le mieux, je voudrai apprendre l'anglais, et je sais que c'est en restant dans un pays que l'on apprend le mieux!! toi qui as passé quelques temps en irlande, voudrais-tu me dire comment son les familles car ce que j'ai le plus peur c'est de tomber dans une sale famille, avec quel organisme t'es tu renseignée, c'est joli en irlanden certainement, j'attend avec impassience ta réponse merci christelle
chris
MO Moups ·
c'estindiscutable, l'irlane, ils adorentles francais, ils sont bcp plus fetard, etc'est tres joli a visiter. pour etre aupair c'est chaud les gamins sont mal eduques, et ca cri tout le temps, moi perso j''ai eu unpeu de mal avec ca mais bon, a chaqun sont niveau de patience.
ecoute ton coeur et pas ta tete!!! ;) quand l'appetit va tout va!
BE Benuch ·
bonjour, je suis tombé sur ton annonce par hasard, et je l'idée de partir en tant que jeune fille au pair me trotte dans la tete depuis un ti moment. J'aimerais bien maitrisé la langue afin de me trouver un bon job en france, l'anglais est plutot nécessaire maintenant. Peux tu me dire par qui tu es passé, comment ca se passe ? Merci d'avance béné benuch@hotmail.com
PR Prisca69008 ·
coucou je cherhce une famille opur cet été en irlande j'aimerais bien rentre en contact avec la tienne tpourai me pc leur adresse mail? ils étaient bien? bx prisca

Similar discussions

You might also like