Bonjour à tous ARRAWAK
Film: L'Arnacoeur"
by Arrawak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Très distrayant, celà commence par un petit voyage dans le désert
drôle, à ne pas manquer si l'on veut se distraire.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Je confirme, j'ai beaucoup aimé, je suis sorti de là avec le sourire ! 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
😉J'ai assez aimé son plan pour faire rompre les couples qui n'ont rien à faire ensemble, même si les méthodes sont hors norme !!!!
Et sa facilité à verser des larmes pour attendrir, quelle comédie !!!! bon remède contre la morosité qui règne, entre la fumée du volcan, et ce qu'on nous annonce comme tristes répercussions, rine ne vaut un film drôle
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Et l'autre couple, la soeur et le beau frère, sont vraiment bien aussi j'ai trouvé !
Beaucoup d'humour, mais pas lourd du tout
Tous mes voyages en images : sur mon blog
😉Oui, tout est très drôle , le grand Russe, fallait le trouver celui là.
il nous en faudrait plus souvent des films de ce genre, pour nous faire oublier la morosité ambiante, entre le nuage volcanique, les questions âge de retraite, et tant d'autres..........
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Un autre très bon film avec pas mal d'humour, que j'ai vu ce we mais qui est sorti il y a quelques semaine : Soul Kitchen
Les déboire d'un grec allemand avec son petit restaurant, sa copine qui part en Chine, son frère, son cuisinier lanceur de couteaux... Je ne t'en dit pas plus, franchement va le voir, c'est un bon moment de cinéma ! Et la bande son est géniale !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
😉Mon avant dernier film était fleur du désert, j'ai adoré
mais de tmeps à autre, il faut alle rvoir des films humour pour se détendre.
il va y avoir mammouth avce Depardieu et Adjani, je pense qu'il va être aussi très drôle
Et celui que je regrette, mais que j'attends de pied ferme s'il passe à la télé, c'est : "La journée de la jupe"
Adjani est une superbe et grande comédienne.
Adjani est une superbe et grande comédienne.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Oui j'attends aussi Mammuth, je pense qu'il me plaira... On en reparlera donc !
J'avais suivi toute la discussion sur VF a propos de Fleur du Desert, que je n'ai pas vu... Je suis en ce moment plus dans une période où j'ai envie de me divertir au cinéma, et Fleur du Desert attendra donc...
J'avais suivi toute la discussion sur VF a propos de Fleur du Desert, que je n'ai pas vu... Je suis en ce moment plus dans une période où j'ai envie de me divertir au cinéma, et Fleur du Desert attendra donc...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
😉tu sais, fleur du désert est à la fois émouvant et distrayant, c'est ce qui rend supportable le film.
donc même si tu vas le voir maintenant, pas de problême, tu ne sors pas complètement démoralisée😉
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Rien que la bande annonce me donnait la larme à l'oeil 😊
Mais vu ce que tu dis, je vais aller le voir ! Je te dirais je que j'en ai pensé.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
😉OK, tu me diras
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Log in first, then come back to this page.










