Film: "Away We Go"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Prenez des personnages attachants, drôles, tendres et pétillants. Partez avec eux sur les routes d'Amérique du Nord accompagnés par la musique too much d'Alexis Murdoch -que je ne me lasse pas d'écouter soit dit en passant-. Vous passerez alors un bien agréable moment de cinéma et vous ressortirez de la salle avec les yeux brillants et le sourire aux lèvres...

Ca fait du bien parfois de ne pas se prendre la tête et de se laisser emporter par une jolie légèreté.

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
TO Tokala Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec toi Dolma. J'ai beaucoup aimé "away we go", film très touchant, et qui est, je trouve, assez universel. Ce couple aurait très bien pu parcourir les routes de France... On se retrouvait pas mal dans leur vision. En tous cas, je suis aussi sortie "le regard brillant et le sourire aux lèvres" 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
GE Geob Veteran ·
Oui, je suis d'accord avec toi : c'est un film qui fait du bien ! Mais, sans vouloir chercher midi à quatorze heures, la simplicité du film n'est qu'apparente. En effet, durant ce road movie, que cherche le couple? Le bonheur chez les autres, des connaissances, des amis, la famille. Ils finiront par comprendre que le bonheur supposé des autres ne s'adaptera jamais à leurs conditions, que l'extérieur ne sera pas comme ils voudraient qu'il soit. Au final, ils trouveront l'adéquation avec leurs désirs les plus profonds et non pas dans celui des autres.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
FE Femmedelyon ·
ça donne envie de le voir tout ça ! j'attends donc qu'il sorte en DVD pour le voir dans ma petite ile des canaries...! merci pour vos commentaires
CO Colorianne Regular ·
Je confirme, un pur régal, un film comme on voudrait en voir plus souvent.

Similar discussions

You might also like