bonjour !
A ne pas rater surtout !
il s'agit d'un film qui retrace sa vie
Qui a eu la chance de le voir ?
Je ne l'ai pas encore vu, il est distribué dans 70 salles environ (pas les + grandes) et pas à Tours ..........[:(]
Kaoua, il passe à Vendôme, ne le rate pas..........
Original post
"on ne connait bien que les choses que l'on apprivoise" St Ex










