Film 'La Forêt d'émeraude'
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
voiola je cherche le film la foret d'emeraude, je ne le trouve nul part! est il sorti aussi en dvd? j'habite la belgique, est il possible de le commander via la fnac par exemple? sinon je cherche des films ou des documentaires sur l'amazonie, sa faune et sa flore

merci pour tt renseignements!!

julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
FL Flamandbleu Veteran ·
Dis donc Julien, t'a tape ton message depuis un pc non!!? Alors tu continues, vas sur Google.fr et tapes "Foret d'emeraude en Dvd" ou documentaire sur l'amazonie, etc..................... Tu vas trouver un paquet d'offres!!! BON COURAGE!😉
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CL Clara007 Regular ·
Bonjour, A propos du film "La forêt d'émeraude" : film disponible sur www.fnac.com et sur d'autres sites d'achats également. Et puis c'est vrai, en passant par google, tu trouveras pleins d'infos interessantes.
Clara
BE Benharper770 Regular ·
merci pour vos informations, je me sens ridicule du coup 😊 je voudrai l'acheter en nouveau en fait, on m'a tellement parlé de ce film qu'il me le faut dans ma collection!! merci

juilen😊
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
FL Flamandbleu Veteran ·
Ce film est merveilleux, et je peux t'assurer, ayant vecu en Amazonie, qu'il retrace parfaitememt l'atmosphere, (joyeuse en toute liberte), au quotidien de certains villages et l'horreur aussi, que vivent les amerindiens.................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like