Bonjour a tous,
voila je pars donc au mois d'octobre en Egypte et j'aurais voulu savoir encore deux petite chose avant de partir....
Tout d'abord pendant que l'on visite les temples, les musées, ... j'ai entendu dire que l'on pouvait ni filmer et photographier. Cela est il vrai? ou peux t on payer a l'entre pour filmer?
Et ensuite j'aurais voulu savoir si a partir d'Hurgada on peux faire la visite des pyramides du Caire? Si oui a combien cela revient et si ca vaut la peine de la faire?
Merci 'avance pour vos reponse
Original post








